Journal Le temps des migrations !

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
-1
20
déc.
2002
Je me demandais pourquoi les commentaires sentaient l'acné ces derniers temps. En voyant la news sur la mort de la la trbune http://linuxfr.org/2002/12/18/10725.html
Je me suis aperçu que (honte à moi) ce n'était pas l'odeur de l'acné, mais celle de la marée basse, des moules en fait. Ces adolescents révoltés contre toutes les injustices du monde qui s'en prennent à tous, et surtout ceux qui veulent bien les accueillir. Pour qui un «je t'encule à sec» ne dois pas être pris au premier degrés comme le font les vieux cons comme moi, mais au deuxième degrés. C'est comme «prend un flingue pour le buter». C'est aussi de l'humour. Ça veut dire .... que c'est de l"humour.
Il y a que les vieux cons pour pas comprendre. L'humour, c'est juste qu'il fallait rigoler car en fait ce ne sont pas des adolescents révoltés mais des penseurs qui font de la provoc pour nous faire réagir. Pour faire bouger ce monde gros nazes, et de batards (terme affectifs dans leurs bouches). Grâce à eux j'ai mieux compris le monde qui m'entoure.

Et je suis triste Fabien essaie, en fermant la tribune, de les décoller du bateau linuxfr, car la tribune était leur repaire. Ils iront peut être maintenant mouler sur le site de elle, et nous ne les reverrons plus. RIP pour les moules.

Bref, (-: chouette les moules vont se barrer ! :-), et merci Fabien pour ce cadeau de Noel. plop.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.