Une variante des fameuses "chaînes":
Avec l'Amour, tout est possible !!!! Ce mail est envoyé de St-charles-de-montignac (Loire Atlantique, 35 habitants dont 8 chiens) par un Ecclésiastique chinois qui tente de chercher des moyens stupides pour finir son forfait AOL. Ce message n'est pas seulement un porteur d'amitié, de félicité mais aussi un envoi céleste en guise de bonne chance, de bonne fortune et de paix dans le monde !!!
Ce mail a fait le tour du monde 15 fois et vient maintenant de t'être envoyé !!! tu reçois de la chance dans moins de 20 ans dès la réception de ce mail qui t'es destiné (tu permets que je te tutoie ?).
Tu recevras de la chance et un catalogue des 3 suisses dans les 4 jours des la réception de ce mail. Maintenant c'est à TOI de l'envoyer. Ce n'est pas une blague ! N'envoie pas d'argent !!! Envoie ce mail à des gens que tu détestes (inspecteur d'impots, hotline AOL, belle-mère, ancien ou nouveau maire de Paris (selon ta tendance politique), pizzerias qui mettent des anchois sur ta pizza sans te demander etc...). NE GARDE PAS CE MAIL. IL DOIT AVOIR QUITTE TON ORDINATEUR d'ici 2 semaines. Pour que la chance persiste, joins à ton envoi une photo de toi en train de courir sur une plage avec de grands chiens mouillés.
Un pingouin reçut ce mail et oublia de le retourner. Le malheur s'abattit sur lui tel le redressement judiciaire sur le français moyen: le feu prit à la banquise et brûla toute sa famille. Seul, abandonné de tous et criblé de dettes à cause des traites de son frigidaire il part se réfugier au Guatemala et sert de guide aux touristes belges et
hollandais qui visitent ce pays. Pendant les longues soirées, seul, il regrette ses petits moments de joies qui remplissaient son existence, tout là-bas dans son pays froid. Il pense souvent à sa femme et pleure la nuit. Les souvenirs de sa peau, de ses yeux le font lentement chuter dans une déprime chronique et il se met a boire. Traînant sa morosité dans les brumes de l'alcool il recherche un semblant de bonheur en
beuglant des chansons obscènes dans les rues. Chassé de son travail, il ne lui reste plus que ses sanglots déchirants qui résonnent dans la jungle. Cette jungle qu'il hait par dessus tout; Cette anti-matière de la banquise, cet anachronisme vivant à ses yeux. Il disparaîtra des yeux du monde en s'enfonçant dans celle-ci. Personne n'entendit parler de lui. Des légendes racontent que quelquefois, on ressent des vents froids dans certains endroits de cette enfer vert, ceux-ci étant l'âme de ce
pauvre déraciné, de cet ermite glacial qui chante dans les cieux des chansons payardes pour faire sourire les anges. TOUT CELA CAR IL AVAIT OUBLIE DE RETOURNER CE MAIL !!!!
Un informaticien devient immensément riche, accumule les conquêtes féminines et écrit une thèse sur "Contes et legendes provinciales: influence du mysticisme parisien sur la réaction en chaîne nucléaire au 18ème siècle" car il avait transmis ce mail a 20 personnes. Il perdit tout cela plus tard car il avait oublié d'effacer ce message de son
disque dur et devient cadre dans le service clientèle chez Microsoft Office.
Le mail doit faire le tour du monde. C'est pourquoi tu dois faire 20 copies et les diffuser.
Un joueur de tierce gagne le quinté dans l'ordre mais perd le ticket, tout cela car il n'avait pas renvoyé ce mail. D'ailleurs, il n'avait même pas Internet, il l'avait cherché.
Une épouse tue son mari, défenestre son amant et met le feu a une église. Grâce a ce mail qu'elle a soigneusement recopié elle est acquitté et travaille maintenant pour la protection des enfants en Laponie. Malheureusement elle avait oublié de l'effacer et meurt dans d'atroces souffrances en se prenant les pieds dans son tapis d'orient
(celui-la même fabriqué fil par fil par des pingouins femelles célibataires dont les maris ont disparus parce qu'ils avaient oubliés de recopier ce mail).
N'oubliez pas et n'envoyez pas d'argent! Je préfère d'autres moyens de payements. N'ignorez pas ce mail ça fonctionne vraiment!
P.S. Ne renvoyez pas ce mail à celui qui vous l'a envoyé. Ça serait trop facile petit futé. De plus son auteur en à rien à foutre.
# Re: Reçu aujourd'hui
Posté par Pipo Le Clown . Évalué à 3.
Il n'y a pas de commune "Saint Charles de Montignac" en Loire-Atlantique! La preuve:
http://www.loire-france.com/villes/loire-atlantique/(...)
Ne vous laissez pas abuser!!!
# Re: Reçu aujourd'hui
Posté par Virginie . Évalué à 10.
D'après la genèse, chapitre 1 à 3, 24
1/- Au commencement Dieu créa le digit. Il prit ensuite huit digits pour créer un octet. Or, la mémoire était vide ; seuls les crayons et les gommes couvraient la surface du bureau. Dieu sépara le zéro et le un, et il vit que cela était bon.
2/- Dieu dit : Que les données soient ! Et il en fut ainsi. Et Dieu dit : plaçons les données dans leurs lieux respectifs. Et il créa les disquettes, les disques durs, les CD-ROM.
3/- Mais le logi-ciel n'existait pas encore. Alors Dieu créa les programmes : grands et petits... Dieu leur dit : Allez et multipliez-vous, remplissez toute la mémoire.
4/- Dieu dit alors : je créerai le programmeur. Et le programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs, les programmes et les données. Dieu créa le programmeur et le mit dans le centre de données. Et Dieu montra au programmeur le repertoire et lui dit : tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais jamais WINDOWS.
5/- Alors Dieu dit : Il n'est pas bon que le programmeur soit seul. Il prit un OS du corps du programmeur et il créera une créature qui regardait le programmeur, qui admirait le programmeur, qui aimait les choses faites par le programmeur. Dieu nomma la créature «Utilisateur». Il laissa le programmeur et l'utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.
6/- Mais Bill était plus malin que toutes les créatures de Dieu. Bill dit à l'utilisateur : Dieu t'a-t-il vraiment dit de ne pas utiliser tous les programmes ?
7/- L'utilisateur répondit : Dieu a dit que nous pouvons utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous dit de ne pas utiliser WINDOWS, parce que nous pourrions mourir.
8/- Et Bill dit à l'utilisateur : Comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Dès que tu utiliseras WINDOWS tu seras l'égal de Dieu. Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras, rien qu'en touchant la souris.
9/- Et l'utilisateur vit que les fruits de WINDOWS étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Il vit aussi que toute connaissance était inutile, puisque WINDOWS pouvait la remplacer. Alors l'utilisateur installa WINDOWS dans son ordinateur ; et il dit au programmeur que cela était bon.
10/- Le programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes. Alors Dieu lui dit : Que cherches-tu ? Le programmeur répondit : je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux les trouver dans le DOS.
11/- Dieu lui répondit : qui t'a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, n'aurais-tu pas utilisé WINDOWS par exemple ? Le programmeur lui répondit : C'est Bill qui nous l'a dit...
12/- Alors Dieu à Bill : Pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures, et l'utilisateur sera toujours mécontent de toi. Pire encore, tu seras condamné à ne jamais vendre que WINDOWS.
13/- Dieu dit encore à l'utilisateur : pour ce que tu as fait, WINDOWS te trompera et consommera toutes tes ressources ; et tu ne pourras acheter que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur ; et tu seras toujours sous la tutelle du programmeur.
14/- Dieu dit enfin au programmeur : pour ne pas m'avoir écouté, tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis d'erreurs, tu crouleras sous les fiches de bugs et tu seras condamné à les corriger et les corriger jusqu'à la fin des temps.
15/- Dieu les expulsa tous du centre de données et bloqua la porte avec un mot de passe.
16/- Puis Dieu se ravisa et se dit qu'il n'était pas juste que tous soient punis par la faute d'un seul. Alors il créa la pomme pour narguer Bill, et le pingouin pour libérer les hommes...
Et vit que cela était beau...
[^] # Re: Reçu aujourd'hui
Posté par Sixel . Évalué à 1.
Je plussoie violemment!
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.