Keltroth Niroil a écrit 4 commentaires

  • [^] # Re: 24

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse au journal Mon réseau social centralisé (la suite). Évalué à 1.

    Il y a encore une nuance dans l'utilisation qui revient, comme ça a été dis plus haut, un peu à un "forum" mais en plus souple quand même c'est le réseau social pour une communauté restreinte qui verra sa population limitée, et sur invitation uniquement.

    L'idée n'est pas seulement d'éviter les commentaires dont on se fout de gens qu'on ne connaît pas mais aussi de pas polluer les gens avec des conversations dont ils se foutent ! Donc oui on rentre dans le cadre d'une conversation "privée" mais à plusieurs.

  • [^] # Re: Merci

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse au journal Mon réseau social centralisé (la suite). Évalué à 1.

    En effet, certaines modifications ont été jugées nécessaires (je fais parti des utilisateurs) pour qu'on puisse tous l'utiliser simplement. Cependant, dès le départ c'est convainquant. Ayant tenté la même aventure avec Diaspora* il y a quelques, je dois avouer que Elgg a mieux su convaincre :)

    Ou alors c'est gnumdk qui fait plus dans le prosélitimse que moi et qui en a mis une tartine à tout le monde pour qu'ils débarquent :)

  • [^] # Re: et pourquoi ne pas

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse au sondage Que pensez-vous de la nouvelle politique de version de Firefox ?. Évalué à -1.

    Le soucis viendrait sans doute au niveau compatibilité des extensions et autres plugins, donc il s'agit bien là d'un problème de développeur qui doivent suivre pour leurs extensions et plugins les versions, tester que ça marche toujours etc...

    Ce qui d'ailleurs est pour moi le seul soucis de ce changement de rythme de version : si tout marche, je m'en tape un peu, si plus rien ne marche ça me va pas du tout !

  • [^] # Re: [x] ce n'est pas le numéro de version...

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse au sondage Que pensez-vous de la nouvelle politique de version de Firefox ?. Évalué à 0.

    Je pense qu'il parlait des sources de Chromium... et non pas de Chrome