Journal Mindbending : it's in the game

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
avr.
2005
Amusante idée d'un artiste et activiste autrichien Robert Praxmarer: il a créé une société (bidon) de logiciels de lavage de cerveau...Mindbending ("pliage de cerveau") vend des logiciels comme le Mobilizer: si votre gamin, "couch potatoe" obèse de dix ans, veut avoir une image nette sur son écran, il faut qu'il se bouge les fesses devant la webcam reliée au logiciel. Plus il bouge, plus l'image est nette... Dans un autre genre, il y le Christianizer qui implémente des visions et des chansons religieuses quand vous vous excitez trop sur Half Life.

Il y a paraît-il des parents qui ont déjà contacté la société pour acquérir ces petits bijous de "conversion". La description des logiciels sur le site est assez marrante. Extrait de la notice de Intellectualizer:
You are anoyed by helping your kids with their homework because they are too stupid themselves. Sometimes you think this can’t be your children, because they are just so dumb.
("Ça vous ennuie de faire les devoirs de vos gamins parce qu'ils sont trop stupides. Parfois vous pensez que ce ne sont pas vos enfants parce qu'ils sont vraiment trop idiots.")


L'article: http://www.liberation.fr/imprimer.php?Article=288127(...)
le site: http://www.mindbending.us(...)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.