Posté par kwisatz le 26 juin 2026 à 10:01. En réponse au journal wlr-utils : je voulais juste un sélecteur de fenêtres, je me suis retrouvé avec une suite de capture pour Wayland. Évalué à 2 (+2/-0). Dernière modification le 26 juin 2026 à 10:02.
Oui c'est fragmenté. Normalement, ça fonctionne avec hyprland, qui est aussi basé sur wlroots. Pas avec Gnome/KDE/xfwm+, cependant… J'aurais du préciser "wlroots" dans le titre plutôt que Wayland, my bad.
[^] # Re: full wlroots
Posté par kwisatz . En réponse au journal wlr-utils : je voulais juste un sélecteur de fenêtres, je me suis retrouvé avec une suite de capture pour Wayland. Évalué à 2 (+2/-0). Dernière modification le 26 juin 2026 à 10:02.
Oui c'est fragmenté. Normalement, ça fonctionne avec hyprland, qui est aussi basé sur wlroots. Pas avec Gnome/KDE/xfwm+, cependant… J'aurais du préciser "wlroots" dans le titre plutôt que Wayland, my bad.