Bonjour LinuxFr,
C'est un peu ma première sortie publique, alors soyez indulgents. 🙂
Au départ, je voulais juste un sélecteur de fenêtres correct pour les outils de videoconf sous Wayland — aucune solution existante ne me convenait vraiment. J'ai donc commencé à écrire wlr-chooser… et je me suis un peu laissé embarquer. C'est devenu wlr-utils, une petite suite de cinq outils pour compositeurs wlroots, partageant tous le même moteur de capture.
Voilà ce qu'il y a dans la boîte (…)