Journal Hoaxbuster rame, c'est galère

Posté par  .
Étiquettes :
0
15
jan.
2004
Après l'épisode Framasoft pendant l'été (voir http://www.framasoft.net/IMG/pdf/transfert.pdf(...) ) c'est à présent l'excellent hoaxbuster qui a des soucis avec son hébergeur.

Copie du mail reçu

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous vous remercions de votre fidelité. Notre solution d'hébergement connait actuellement des difficultés de gestion du trafic.

HoaxBuster.com n'est en aucun cas responsable des dysfonctionnement liés à la fréquentation du site et nous nous excusons des désagréments occasionnés par l'accroissement considérable du nombre de visites. En effet, malgré un hébergement censé nous garantir un trafic illimité, notre partenaire semble ne pas pouvoir honorer ses engagements.

Pour toute question concernant ces dysfonctionnements, merci de bien vouloir contacter de notre part notre hébergeur à l'adresse suivante : support@online.net


Discussion a ce propos sur le forum d'hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=(...)
  • # Re: Hoaxbuster rame, c'est galère

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bah, ca fait combien de fois qu'on entend parler ici de l'hebergement Online ?

    Je veux bien que certains forums soient gourmands coté base, ou qu'il y ait des problèmes ponctuels, mais si j'ai bien compris, c'est le bon fonctionnement qui est ponctuel chez eux.

    Tous ceux qui en parlent dans les newsgroups disent que le support technique répond rarement et le service clientèle désagréablement.

    D'autres avis sur la question ?

    (En supposant que la LEN ne mette pas ce site en danger du fait de propos jugés diffamatoires)

    M
    • [^] # Re: Hoaxbuster rame, c'est galère

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Ma vie : j'hébergeais deux sites chez online, quand j'en ai eu marre de ne pas pouvoir lancer un script de plus de 20 lignes, j'ai migré.
      Et l'autre site va suivre le meme chemin dès que mes collègues seront convaincus.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.