Je n'utilise moi aussi que Linux, et gentildemon a raison au sujet de l'implémentation du reseau (a moin que Team17 ne nous donnent les spécifications... faut pas rever ;) ).
De même à ce sujet, de pas oublier que j'ai contacté Team17 à propos de Wormux et l'un des éléments qui font qu'ils nous laissent developper est aussi : "uniquement sous Linux" :
"You can continue as long as it is not a commercial venture and only on
Linux; that no original audio-visual content are used (so copyrights are
not infringed)."
Donc au risque de décevoir certain... il n'y aura pas (plus) de portage en win32. Néanmoins je précise qu'à l'époque où j'etais encore sous Windows, la compilation de Wormux n'a posé aucun problème (Visual C++), le résultat en a d'ailleur été trés impressionnant niveau vitesse d'execution (plus rapide que sous Linux).
[^] # Re: Pour le jeu en réseau
Posté par Lawrence Azzoug . En réponse à la dépêche Wormux 0.4. Évalué à 3.
De même à ce sujet, de pas oublier que j'ai contacté Team17 à propos de Wormux et l'un des éléments qui font qu'ils nous laissent developper est aussi : "uniquement sous Linux" :
"You can continue as long as it is not a commercial venture and only on
Linux; that no original audio-visual content are used (so copyrights are
not infringed)."
Donc au risque de décevoir certain... il n'y aura pas (plus) de portage en win32. Néanmoins je précise qu'à l'époque où j'etais encore sous Windows, la compilation de Wormux n'a posé aucun problème (Visual C++), le résultat en a d'ailleur été trés impressionnant niveau vitesse d'execution (plus rapide que sous Linux).