Cher journal,
je cherche un moyen (simple) de faire lire des modèles 3D glanés sur le net à mon Blender préféré. Problème, la plupart de ces modèles sont en .3ds (3DSMax) ou en .lwo (LightWave), et Blender refuse catégoriquement de les lire. J'ai bien trouvé un script python pour la lecture des .3ds, mais je n'ai pas réussi à le faire marcher.
A défaut, si quelqu'un a un script {3ds,lwo}to[blend,dxf}, je suis preneur aussi...
# Re: Blender et formats de fichiers
Posté par Pierre Tramo (site web personnel) . Évalué à 2.
# Re: Blender et formats de fichiers
Posté par Mathieu Malaterre (site web personnel) . Évalué à 1.
http://www.linuxgraphic.org/(...)
Sinon un petit lien:
[3D Converters]
http://www.3dlinks.com/software_converters.cfm(...)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.