Journal Tracim sera à l'honneur aux RPLL (dans le cadre des RMLL)

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
13
27
juin
2017

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez sans doute, Saint-Étienne accueille dès samedi les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2017. Mais comme vous ne le savez peut-être pas, les mardi 4 et mercredi 5 juillet se tiendront au même endroit les Rencontres Professionnelles du Logiciel Libre.

Tracim, logiciel libre pour la mise en place d'extranet professionnels, dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises dans les colonnes de LinuxFR, sera mis à l'honneur par la société algoo (dont je suis le dirigeant).

Mercredi 5 juillet de 10h à 10h40, j'animerai un atelier intitulé : « Venez découvrir Tracim, le logiciel libre d'extranet professionnel développé par algoo, à travers quelques cas client. »

Capture d'écran de Tracim

En attendant Tracim 1.0 prévue pour septembre 2017 — et la dépêche LinuxFR qui accompagnera bien évidemment cette sortie, cet atelier sera l'occasion de découvrir des cas d'utilisation réels, de se faire une idée de la mouture à venir de Tracim, ou tout simplement de se rencontrer.

A noter que la société algoo aura un stand aux RPLL : celles et ceux qui rodent sur LinuxFR et qui me connaissent à travers mes interventions virtuelles, n'hésitez pas à passer sur le stand algoo : ce sera l'occasion mutuelle de mettre (enfin!) des visages sur tous ces avatars :)

Note : le stand algoo et l'atelier tracim sont dans le cadre des RPLL et non des RMLL (c'est le bâtiment d'à côté si j'ai bien compris)

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.