• # comme d'habitude

    Posté par  . Évalué à 1.

    c'est pas la première qu'on remarque que la recherche/industrie française fait des choses dans son coin.

    C'est le syndrome Bull...
  • # Explications

    Posté par  . Évalué à 0.

    Frédéric Couchet, président de la FSF, n'est pas content et il a de très bonnes raisons ! En effet, la nouvelle licence contient quelque chose d'inadmissible, quelque chose d'intolérable, un affront à la communauté du Libre, une non reconnaissance, une insulte que dis-je ! Je le cite texto : « Il est fait mention de manière erronée à notre licence dont le nom juridique n'est pas GPL, comme indiqué dans le texte, mais GNU GPL. »

    Bah quoi ? :D

    « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

    • [^] # Re: Explications

      Posté par  . Évalué à 0.

      Même si sur le fond ils n'ont pas tord, ils commencent à me faire GNU/Chier avec leurs GNU/conneries et leur GNU/extrêmisme :-)

      Allez, je vous laisse, il faut que j'aille déposer ma Bosch/Siemens/Bendix/Michelin/.../Peugeot chez le garagiste/Peugeot pour une Esso/Ultron/Vidange !
      • [^] # Re: Explications

        Posté par  . Évalué à 1.

        En quoi c'est de l'extrémisme ? C'est un document juridique, c'est normal de mettre le nom correct (je pense que s/GPL/GNU General Public License, version 2.0 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation/ couterait pas grand chose et éviterait des problèmes)
    • [^] # Re: Explications

      Posté par  . Évalué à -1.

      Et qu'est-ce que tu dirais si Microsoft s'appropriait un soft libre sous CeciLL avec leur distribution Linux qui est, comme l'indique leur site, distribué sous la Gates Private License ?
      http://mslinux.org(...)
      • [^] # Re: Explications

        Posté par  . Évalué à 0.

        Mon dieu, j'arrêterais de respirer, voire je me tirerais un balle dans la tête ! Ce serait la fin du monde ! Les gens ne consommeraient plus, l'économie coulerait, les modèles de société occidentale s'effondreraient et ce serait l'anarchie mondiale !

        Plus sérieusement, j'ai extrait cette phrase de l'article pour l'humour en référence au fameux "Linux ? Non GNU/Linux". Il ne fallait pas le prendre au premier degré bon sang ! Pourtant j'ai pris soin de mettre un smiley camailien pour être sûr de bien marquer que c'était de l'humour ... La prochaine fois, je rajouterais "Kikoo, LOL ! ASV ? :D :))))) ;o)))))))))) Babizi Beuzan ! Bibounage ! Poutoux partout !" et que sais-je ...

        Quant à la défense de la licence GPL - pardon la GNU GPL - qui requiet des compétences et des connaissances qui me dépassent, je laisse ça aux professionels de la FSF en qui j'ai entièrement confiance. Comme quoi, on peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui ...

        « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.