Journal FusionForge, sur la route vers la 6.1, en beta.

7
21
déc.
2017

Hello lecteurs,

FusionForge (https://fusionforge.org/projects/fusionforge/), pilier de l'offre open source de génie logicielle, solution à l'origine de sourceforge.net, arrive en version 6.1beta1. C'est la bonne occasion de tester cette nouvelle mouture en utilisant l'image docker disponible (https://hub.docker.com/r/fusionforge/fusionforge/ & https://fusionforge.org/plugins/mediawiki/wiki/fusionforge/index.php/Docker)
Cette nouvelle version dans la filiation directe de la branche 6.0 apporte de nombreuses améliorations dans la gestion des artifacts (issues, bugs, …), la gestion de la documentation, de nouveaux plugins, etc. et même le support de OpenSUSE.
Feuille de route 6.1: https://fusionforge.org/tracker/roadmap.php?group_id=6&roadmap_id=1&release=6.1
Changelog: https://scm.fusionforge.org/anonscm/gitweb?p=fusionforge/fusionforge.git;a=blob;f=src/CHANGES;h=894878d092e91e0412c936cdb6a111e237d04dd0;hb=refs/heads/6.1

Et, longuement attendue, la documentation utilisateur est "enfin" publiée dans le wiki:
https://fusionforge.org/plugins/mediawiki/wiki/fusionforge/index.php/Main_Page

Alors pour Noël, faites-vous plaisir et tester la nouvelle version de FusionForge et venez-nous aider à compléter la documentation, remonter des bugs, demander de nouvelles fonctionnalités!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.