Salut journal à moi,
Gniarf, gniarf, je suis heureux d'avoir un confident comme toi. Tu es mon seul espoir dans ce monde de parnoia aigue. Au moins personne ne viendra ici me faire des remarques sur mes propos non "politiquement" corrects. Tu es mon journal à moi et moi seul.
La DGSE/DST/DGST, MI5/MI6, Ex-KGB, CIA/FBI/NSA, Ex-STASI, MOSSAD et tous les autres services tellement secretes qu'elles ne sont même pas conscientes de leur propre existence ou composées que d'une seule personne ont trouvé de nouvelles missions : La surveillance de leur concitoyens connectés ou non (Courriers, Téléphone, Télévisions, Ordinateurs, Fax, et même pigeons voyageurs).
Et oui, mon journal à moi, le signal de départ pour cette ordre de nouvelle mission (qui s'auto-détruira dans 5 secondes) a été donné par les USA, apres que 2 immeubles en béton armé indestructible se soient effondrés comme des chateaux de cartes (à se demander avec quel béton, ils étaient construits). Pour l'instant les agents secrets de ces agences secrètes ont pour 2 missions secretes de mettre en place de manière secrète :
1-Construire des ordinateurs de confiance
Bah oui, car aujourd'hui il n'existe pas d'ordinateur à qui on peut confier un enfant. On ne connait pas l'origine de tous les ordinateurs. Il parait même que certaines de ces machines actuelles ont des composants d'origines asiatiques, alors que la plupart des agences occiendtales n'ontpas de connaissances "asiatologues". Apprendre le madarin ou le pekinois modifié n'est certainement pas à la portée du premier apprenti-espion venu.
Alors pour combler ce deficit culturel, les super-flics cybernétiques ont demandé aux industriels de la chose informatique de construire de super-ordinateurs à qui ils pourront faire confiance, car parlant un même langage qu'eux. Ces machines en projet seront tellement blindées et sures que leur conception est tenu secrète et seront dotées de mécanismes logiciels et electroniques ne leur permettant pas de communiquer avec elle-meme. Alors pour les autres machines n'adoptant pas ces techniques extra-terrestres, il n'est même pas concevable d'imaginer une quelconque liason fillaire, herztienne ou télépatique(les cartomaciennes peuvent aller se moucher. Hehehe, les ingénieurs ont pensé à tout!) avec ces nouvelles machines. Quand à une approche physique de ces monstres de secrets, il faudra une bombe nucléaire pour ne serait-ce que penser s'en approcher à moins de 1000 kms, car enterrées 10 kms sous terre, gardées par des humanoides clonés et décerébrés dont la seule fonction est d'empêcher par tous les moyens toutes personnes, animaux ou insectes non habilités à avoir un droit de regard sur ces installations non officiellement existantes.
Et oui, mon bon journal, la guerre de l'information est déclarée. Chaque pays du monde va essayer d'avoir une avence technologiue sur ses voisins, en commençant par écouter leurs propres citoyens, au cas où certains de ces citoyens seraient "retournés" par le camps adverse.
2-Recruter les "nouveaux" espions.
Justement en parlant de concitoyens soudoyés par les ennemis de la démoncratie (la vraie démoncratie, et non ce semblant de république anarchique où tous les membres d'un pays sont égaux devant la loi), c'est à dire tous les autres pays (qui pensent également la même chose), le recrutement des agents de confiance sera la tache la plus ardue dans les nouveaux objectifs secrets. Comment être sur qu'un homme/femme/enfant/chien/chat/autre seront des candidats potentiellement acréditable pour devenir un agent secret spécialiste es-écoutes electronique ?
Toute la difficulté de la mission ultra secrète réside dans cette simple question à l'allure anodine. En effet, prennons le cas d'un enfant que les autorités miltaires secrètes veulent "préparer" à devenir un cyber-flic "mention hacker underground de ta mère de la mort qui tue", il va falloir commencer par surveiller sa naissance. Et comme les "Intelligence services" ne connaissent pas vraiment l'origine douteuse de tous les citoyens (L'exemple de la France, montre que depuis les guerres gallo-romaines, il n'est plus tres évident de déterminer la naissance, car trop de mélange culturel. Quant aux USA, ce n'est même pas la peine à cause des vagues successives d'émigrants venant des trous à rats de toute la planète), tous les états cherchent à accélérer le developpement du clonage humain. Ce qui va permettre de "fabriquer" des produits humains sains de toutes faiblesses liés à la nature huamaine, comme le sexe ou l'amour. Ces nouveaux êtres seront donc asséxués (Cette possibilité coincide avec la découverte du géne controlant la détermination et le développement sexuel chez l'être humain) pour éviter tout risque de séduction possible. Ces agents n'auront plus de sexe, les fonctions d'élimination naturelle se feront par les pores de la peau, d'où le projet parallèle de construire des douches en nombre suffisant, dans les centres de surveillance electronique, à cause de l'odeur nauséabonde que ne manqueront pas d'émettre ces super-humains. Pas de crainte pour les bactéries, car la nourriture des ces humanoides de confiance sera controlée de telle sorte que même les bactéries émises par ces choses sernt des bactéries de confiance, donc pas de risque de contamination bactérienne des circuits electroniques des ordinateurs de confiance (Quand je te disais, cher journal qu'"ils" ont pensé à TOUT !)
Une fois que ces deux objectifs essentiels seront atteints par les agents secrets gouvernementaux dans un bref délais, alors nous pourrons, nous les sous-humains normaux (à qui "ils" ne peuvent pas avoir confiance) dont la fonction sera reduit à celui d'esclaves pour la marche du système, dormir sur nos deux oreilles, car l'ordre mondial règnera sur la planète Terre, et tout ce petit miracle sera atteint grace à l'ère informatique de confiance détenu par quelques rares privilégiés qui n'auront pas subis la grande opération d'hypnose télévisuelle des années 2005-2010, officiellement dénommée "Le Million, Le Million", "Loft story" ou "Star Académie" dans certaines contrée. Il va de soit que ces changements intitulés "Opération Zen et Confiance" ou OZC 2000, ne se sont pas déroulés avec facilité. Les quelques associaux refractaires à tout controle, ont vite été mis "en confiance" dans des bunkers à 300 kms sous terre, enchainés, musélés et entubés (pour la nourriture) en attente d'un prces dont l'issue est connue de tous : L'extradition hors de notre système solaire (la mort étant un sort trop doux pour des énergumène empêcheurs de s'enrichir en paix). Apres, ben.. apres , ils seront entre les mains de leurs divinités (s'ils sont croyants). En tout cas ce ne sont plus ceux-là qui viendront foutre nos systèmes de confiance en l'air.
@++ mon journal à moi. Enfin, si j'arrive encore à échapper à tout contact télévisuel. Pour l'instant j'arrive plus ou moins à vivre les yeux bandés et les oreilles bouchés, mais encore pour combien de temps ?
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.