petrone a écrit 5 commentaires

  • # Paranoia ?

    Posté par  . En réponse au journal Steve Gibson accuse Microsoft. Évalué à -10.

    Mouais, dans les millions de lignes de windows, un type, un stagiaire sans doute, un débutant, voir un français même ;o) à fait une erreur, et tout de suite on cris au complot parce que c'est MICROSOFT.


    C'est le genre de type qui part en croisade contre Microsoft pour se sentir aussi important qu'elle; Ou alors c'est un obsédé de l'informatique ?

    J'aurais envie de leurs dire, à ces drogués qui vivent devant leur écran comme des poissons rouges "Et les gars, il n'y a pas que l'informatique dans la vie ! Si avant de mourrir on vous demande ce que vous avez fait dans la votre, et que vous n'avez pour toute réponse que "J'ai optimiser pendant tout ce temps mon Linux : j'ai gagné 2 milliardième de second au thread controleur clavier", ca sera pas la joie tout de même ! Alors détendez-vous ! Microsoft, tout le monde s'en fou, ca fait des années qu'on nous explique qu'il vont controler le monde, l'information, la culture, la planéte, et toujours rien. Microsoft est une entreprise comme les autres, elle cherche de la croissance, pas à jouer les Docteurs No. Restez donc une ou deux année loin de l'informatique, vous irez beaucoups mieux, vous verrez."

    Cela dit, si minidou pouvait faire des systéme plus "securs", ca serait pas un mal...
  • [^] # Re: Blacklist.

    Posté par  . En réponse au journal E-Mail jetable sur spambox.info. Évalué à 1.

    Oui, qui ?
  • # Gni ?

    Posté par  . En réponse au journal Hacktivisme. Évalué à 0.

    J'ai rien compris. C'est écris dans quel langue d'abord ????
    D'aprés les autre commentaires, ce serait donc un troll politique ?

    Bha !
    Moi je veux bien qu'on parle de politique, mais il faut au moins que les phrases soient compréhensibles.

    Alors parlons politique :
    Je me réjouie que le double septennat de François Mitterand fasse aujoud'hui l'Hunanité. Aprés 10 ans, il était grand temps que les polémiques partisanes se taisent enfin. Même la Droite reconnait l'exceptionnel envergure de Miterrand, et les sondages montre qu'il fut de tous les présidents de la Véme le plus aimé et le plus important.

    Miterrand, rappelons nous, ce fut l'arrivé du disque laser, le cd, du magnetoscope, du four à micro-onde, de l'ordinateur, de Canal+, du minitel, du TGV, de Ariane, du plan "Informatique pour Tous", de la "capotte", du téléphone fixe pour tous, et s'il avait fait un troisiéme septennat, de l'Internet. Ce fut aussi la fin de la peine de mort -que les USA pratique encore, et un Progrés Social immense, la retraite à 60 ans. Ce fut aussi le SMIC augmenté de 35%, et les nationalisations. Ce furent les Grands Traveaux, dont Chirac tente en vain de copier la luxuriance avec son miteu musée des art premier, le Louvre, la Bastille, la Vilette, les Colonnes de Burennes, la Défense, le tunel sous la manche et l'entrée de l'Espagne dans le marché commun.

    Il voulait "Changer la Vie", et sa victoire rendie la Voix au Peuple, accordant la majorité politique de ce pays avec sa majorité morale, et social. Oui, Mitterand, ce fut avant tous l'arrivé de la Moral en Politique. Bien sur, la Droite haineuse chercha à le comprometre dans des affaires sordides. Mais l'image de Miterrand n'en est que sorti plus grande, plus lumineuse. Certes, il n'a pas "changer la vie", et la "Génération Mitterand" le lui à parfois reproché. Mais je crois que la Gauche doit avant tous être Utopique et donner de l'Espoir au défavorisés. Oui, ses 110 propositions ont fait rêver les déshérités, et leur ont donnés du bonheur dans ce monde dur où le chomage, la crise, aller frapper. Ah certe, je crois que la Gauche doit être crédible et tenir ses engagements, et Mitterand teint ses 110 propositions. Il mit fin au quartier de haute sécurité, et libéra des géoles Giscardiennes les Résistants aux modéle Capitaliste. Il libéra la parole, grâce aux Radio Libre, et protégea le Devoir de Mémoire, grâce aux Lois Gayssots. Avec Mitterand, la Société est devenue plus Solidaire, et plus décomplexé. Nous nous sommes massivement Ouvert à l'Autre, sans arriéres pensées, et ce pays est devenue Pluriel et Multiple, riche de ses Différences. Des tabous sont tombés, comme l'Idéologie pétainiste/militariste du "respect" dû aux savoirs "Bourgeois". Car c'est grâce à Miterrand que tous le monde à un diplôme de nos jours. Sans lui, la sélection eut perdurée, et avec elle, la domination de la Bourgeoisie, le régne du Néolibéralisme.

    Certes, Mitterand, génie protéiforme, n'a pas pût accomplit toute les réformes qu'il eut voulu. Sa politique de relance par la consomation, qui devait fonctionner, échoua. Pour une raison inconnue, les Patrons -pourtant des gens essentiellement cupides, et qui donc eussent dû réagir mécaniquement à l'odeur du Profit- ne firent rien pour tenter de le gagner. Aussi les Masses achetérent des magnétoscope japonais. Mais je ne crois pas que cela soit une raison pour abandonner cette théorie. On ne va tout de même pas abandonner la théorie qui est à la base de notre modéle Républicain pour des question d'opportunité. Il est évident que si l'Etat ne redistribu pas, l'économie ne peut pas fonctionner.

    Je me souvient, ce soit de Mai 81, comme j'étais joyeux ! Je suis même parti place de la Bastille, avec deux bouteilles de champagnes sous les bras, fêter la victoire des humbles et des exploités, et surtout la défaite de la Bourgeoisie. Avec nous, la France sortait des ténébres. Car nous, le Peuple de Gauche, contrairement à la Droite, nous avions une connaissance profonde de l'Oeuvre de Marx, et donc du Sens de l'Histoire. La Droite, elle, restait vautrée dans son inCulture crasse, son immoralisme, et sa propagande économiste. "Changer la Vie", c'était assez ambitieux. Seul des débiles complet pouvaient le prendre au pied de la lettre. Mais je suis fiére que la Gauche ait tenu ses promesses : elle à réalisé ce pour quoi les électeurs avaient voté.
    C'était le bon vieux temps..
  • # N'imp'Kwa !

    Posté par  . En réponse au journal Nicolas Sarkozy vous invite. Évalué à 0.

    Du foie gras pour Nanterre ??
    Pffffff, à Nanterre les gens ont des goûts plus simples, plus sain, moins Bourgeois.
    Un bon paté de rillette eut suffit, mais non !
    C'est vraiment du populisme de bas étages !
  • # Une seule réponse possible :

    Posté par  . En réponse au journal Pas de bras, pas de chocolat ... Évalué à -1.

    ENVOIS UN PATCH !