Journal Vous aussi dites "Allez les bleus", avec Firefox et joga.com

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
15
juin
2006
Enragé de ne pas avoir un LCD Haute Définition pour SUPPORTER VOTRE EQUIPE PREFEREE!!!!! ??? LinuxFr ne suffit plus à vous changer les idées, voyant l'équipe de FRANCE POMER même contre ces LOOSER DE SUISSES !!!!!!!!!!
Alors vous aussi, aidez les bleus à aller vers la Victoire, car c'est avant tout pour vous et GRACE A VOUS qu'ils réussiront!!!!!!
Pour cela, une nouvelle extension Firefox, fruit de la collaboration de Nike, Google et MoFo, sera votre outil idéal pour encourager vos JOUEURS PREFERES!!!!! Plussez les Français, moinsez les Suisses[1], sur la communauté joga. Suivez en temps réels !!! le déroulement des actions des différents matchs !!!!!! Voyez votre Firefox prendre les couleurs du MONDIAL DE FOOTBALL !!!!!!!!!

http://www.joga.com


[1]: non, c'est pas moi qu'il faut moinser, je ne suis pas Suisse moi monsieur.
  • # ahem..

    Posté par . Évalué à 8.

    J'espère au moins que tu te fais payer pour faire de la pub comme ça.

    non, enfin je dis juste ça parce que y'a des pigeons qui sont parfois près à acheter des fringues plus chères et de qualité égale voire inférieure pour avoir un logo dessus et faire de la pub ces grandes marques...

    ...alors je me dis que y'a peut-être des gens qui seraient assez bête pour créer un journal gratuitement pour le compte d'une telle marque...
    • [^] # Re: ahem..

      Posté par . Évalué à 2.

      Il faut vous le dire en chinois ou quoi?
      http://zh.wikipedia.org/wiki/%E5%B9%BD%E9%BB%98
    • [^] # Re: ahem..

      Posté par . Évalué à 3.

      >...alors je me dis que y'a peut-être des gens qui seraient assez bête pour créer un journal gratuitement pour le compte d'une telle marque...

      Vu le nombre de points d'exclamations dans le journal, j'ai peur que ce soit peine perdue et que l'auteur soit en pleine admiration et bave devant ladite marque et ses joyeux gadgets...
      • [^] # Re: ahem..

        Posté par (page perso) . Évalué à 2.

        Quand tu sera enfin libéré de ce pré-jugé, peut-être qu'on pourra commencer à porter le module "ironie" chez toi...

        Tu sais, ironie, la façon de faire passer un message en disant le message contraire.
        • [^] # Re: ahem..

          Posté par . Évalué à 3.

          En même temps, en surfant sur des forums de footeux, tu verra que cette initiative a permi quelques deploiements chez les supporter, au moins cela a permit de leur faire connaitre firefox, donc que du bon pour eux et pour Tristant Nitot, et pour le W3C et pour Glazman, bref, que du bon pour tout le monde.
  • # A mort le goot !

    Posté par . Évalué à 10.

    16 juin 1986

    ......Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.
    ......Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
    ......Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints ?
    ......Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?
    ......Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.
    ......Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille ! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.
    ......Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.
    ......Pouf, pouf.

    Pierre DESPROGES

    Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it

  • # Rassures-moi !

    Posté par . Évalué à 0.

    Rassures-moi, je n'aime pas le foot et je suis suisse.

    Suis-je vraiment normal ?

    Est-ce que ça se soigne ?
  • # De toute facon...

    Posté par . Évalué à 1.

    ...l'equipe de France c'est des tocards avec un entraineur en carton...
    je suis francais, mais je dis "HOP SUISSE" (c'est comme ca qu'ils encouragent leur equipe :) )

    et puis, ecoutez couleur3 la seule radio qui vaut le coup, normal, elle est suisse romande :)
    • [^] # Re: De toute facon...

      Posté par . Évalué à 1.

      Non,ils disent "HOP SCHWYZ"

      Et moio, je dis "Come On England, england"
      "rules Britannia, Britannie rules the world, Britonns never never shall be slave" "Rooooooooooney, rooooooooooney"

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.