Journal Etudiants, gagnez 4500$ cet été en écrivant du code libre.

Posté par .
Tags : aucun
0
1
mai
2006
Vous êtes étudiants ? Vous voulez passer l'été à écrire du code GPL pour WinLibre ( http://www.winlibre.com/ ) tout en étant payé par Google ? Alors inscrivez vous pour participer au Summer of Code 2006 !

Google accepte à partir d'aujourd'hui, 1er Mai 2006, les candidatures des étudiants. Et vous n'avez que jusqu'au 8 Mai pour finaliser votre candidature... Vous trouverez toutes les informations sur la page student FAQ ( http://code.google.com/soc/studentfaq.html ).

Inspirez-vous de la liste des projets proposés par Winlibre ( http://www.winlibre.com/wiki/doku.php?id=winlibre_soc_2006:p(...) ). Vos idées ou propositions personnelles sont les bienvenues, n'hésitez pas !

Rejoignez nous sur IRC ( irc://irc.freenode.net/winlibre ) ou posez vos questions sur le forum WinLibre dédié ( http://www.winlibre.com/phpBB2/viewtopic.php?id=509 ).
  • # Faute dans la page des projets proposés

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    s/Drupral/Drupal/

    L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

  • # Si je me trompe pas...

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Les 4500$ c'est par projet... À répartir entre tout les développeurs...
    • [^] # Re: Si je me trompe pas...

      Posté par . Évalué à 1.

      Non c'est par étudiant : 500$ au début pour ses frais de départ puis le rest en un ou deux temps (2000+2000 ou 4000 à la fin).

      Un étudiant = un projet pour l'été.

      Une organisation Open Source = de 1 à 30 ou 40 étudiants en fonction de sa taille.
    • [^] # Re: Si je me trompe pas...

      Posté par . Évalué à 3.

      En fait, c'est pour chaque étudiant travaillant sur un projet donc il n'y a qu'un développeur. De plus 500$ sont donnés à l'organisation du projet.
      ex pris au hasard: 3 projet/sujet retenus pour winlibre = 3 étudiants qui bossent chacun dans leur coin dessus = 4500$ par étudiant + 1500$ pour winlibre

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.