Journal La FreeBSD Foundation a besoin de vos sous

Posté par  (site Web personnel) .
Étiquettes : aucune
22
11
oct.
2012

Bonjour,

Avec un titre comme ça, ça part mal. :)

La FreeBSD Foundation finance des projets pour FreeBSD, fournit de l’infrastructure et finance d’autres trucs (par exemple, les déplacements des développeurs aux conférences, beaucoup étant bénévoles).

C’est une organisation d’intérêt public, mais étant aux États‐Unis, je ne crois pas qu’on puisse déduire ça des impôts en France (?)

Bref, c’est le moyen le plus simple de financer le projet qui repose complètement sur les donations. Alors, si vous avez quelques sous à perdre, n’hésitez pas. Merci.

Pour finir, j’aimerais remercier les personnes qui ont donné quelque argent sur le stand FreeBSD, lors du dernier Solution Linux. Au final, ça fait une belle donation de plus de 250 $, comme on peut le voir dans la liste des donateurs (je n’ai pas la somme exacte, pas moi qui m’en suis occupé). Merci encore à vous.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.