Les serveurs de no-log sont inaccesibles ce matin... et bien sûr j'attends un message super important.....keepcool, je me pose donc des questions existencielles:
- Pourquoi la loi des series est-elle aussi terrible ? :-)
- Aie-je eut raison de diffuser mon adresse no-log ?
- Est-ce ne serai pas possible techniquement de derouter un mail qui tourne en boucle dans les serveurs smtp en attendant d'atterrir, à fin de pouvoir le choper avant qu'il ne s'ecrase ?
- Est-ce qu'il y une astuce dans le systeme d'envoie de mail qui permettrai, si le serveur de l'adresse de destination ne repondu plus, d'envoyer ce même message à une seconde adresse, après un timeout, le tout configuré quelques part par le proprietaire de l'adresse cible ?
# Re: Eh ben, je suis content
Posté par davB (site web personnel) . Évalué à 3.
Est-ce qu'il y une astuce dans le systeme d'envoie de mail qui permettrai, si le serveur de l'adresse de destination ne repondu plus, d'envoyer ce même message à une seconde adresse, après un timeout, le tout configuré quelques part par le proprietaire de l'adresse cible ?
oui, si tu es propriétaire du nom de domaine, il suffit de définir plusieurs champs MX avec des niveaux de priorité : si ca marche pas sur un serveur mail, on essaye l'autre, ...
mais j'ai l'impression que c'est pas ton cas ...
[^] # Re: Eh ben, je suis content
Posté par Pascal Terjan (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # pas grave
Posté par Olivier BENDRIES (site web personnel) . Évalué à 1.
Pas grave d'ici quelques temps, il y aurai un _nouveau_ protocole de transmets de mails qui evitera ça: via TCPA de M$ :-p
Tous les mails seront certifier, donc pas de spams... et puis il y aura toujours une copie sur les serveurs de M$ au cas où celui-ci soit entrain de boucler sur le net.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.