slapshit a écrit 3 commentaires

  • # Bloom, un peu frustré non?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Revue de presse de l'April pour la semaine 6 de l'année 2023. Évalué à -1.

    Article assez franchouillard, avec tout le respect. Le ton de l'article montre pourquoi on ne bat pas les GAFA juste avec une belle morale. Cf. l'histoire de "Quant", ou notre Zoé électrique contre Tesla. On fait tellement mieux que ces vulgaires startups capitalistes américaines en France, mais personne ne s'en rend compte (jamais entendu parler de "bloom" avant). L'art de "chatGPT" ou "dall-E", c'est que j'ai pu jouer avec sans être chercheur en PNL en 5 min et depuis mon canapé (en Français par ailleurs…) et que c'est … disponible. Pour s'imposer étant libre et ouvert, il faut être meilleur ou plus rapide. Le ton "nous, c'est pareil mais on est gentils, open, et sérieux", ça ne fonctionnera pas. Ah chatGPT public (apprentissage jusqu'en 2021) m'explique: "Le projet [Bloom] vise plutôt à développer des outils informatiques pour aider à l'analyse de données génétiques à grande échelle." Cela explique le retard, il a fallu "faire pareil".

  • [^] # Re: Merci pour vos réponses.

    Posté par  . En réponse à la dépêche Sortie de battle‐rage: un jeu de combat, dans le genre Street Fighter.. Évalué à 1.

    C'est peu probable que ce soit volontaire je conçois… J'ai pas parlé de "con ou malpoli" - je lis avec plaisir les trolls débats ici et depuis belle lurette bien qu'ayant juste crée mon compte. Il y a clairement incompréhension réciproque ici, je me suis juste demandé pourquoi - les GOTO ça a été dit en fait. J'ai cru lire que la dépêche avait été corrigée et polie plein de fois, ça induit forcément en erreur à la lecture des premiers posts. M'enfin, c'est un vieux fil maintenant…

  • [^] # Re: Merci pour vos réponses.

    Posté par  . En réponse à la dépêche Sortie de battle‐rage: un jeu de combat, dans le genre Street Fighter.. Évalué à 1.

    je lis ces commentaires depuis quelque minutes et trouve le sarcasme assez inapproprié : voir par ex. http://www.3dreaming-imaging.net/ qui aide un peu à comprendre les passions et surtout les efforts de l'auteur. Il est bien de rester sur le(s) problème(s) de ce jeu et moins sur la forme?