Teddy a écrit 1 commentaire

  • [^] # Re: Je confirme

    Posté par  . En réponse au journal Non, mais oui, mais non : Disney+ et Linux. Évalué à 7.

    Bonjour,

    C'est ce que j'ai fait samedi dernier : j'ai contacté le support, je suis tombé sur une dame qui m'a dit que le service n'était pas compatible pour Linux. Je lui ai répondu que dans la mesure où je paye un abonnement et où le service avait fonctionné jusque là, je n'étais pas enclin à entendre cela. Elle m'a proposé de tester la procédure qu'elle instruit à ceux qui l'appellent et qui sont en panne, on a pas mal discuté entre temps. Elle m'avait expliqué qu'un autre utilisateur sous linux l'avait appelée un peu plus tôt dans la journée, et qu'elle avait appelé sa hiérarchie pour avoir des renseignements, laquelle aurait répondu en lui disant de se contenter de dire que le service n'est pas compatible à Linux !
    Elle devait me rappeler dans la semaine pour m'en dire plus sur l'origine de la panne, elle ne l'a pas fait.
    J'ai trouvé par la suite l'astuce de la modification de l'user-agent dans la même soirée, en tombant justement sur ce fameux article en espagnol. J'ai essayé d'apporter ma contribution en laissant des commentaires à droite à gauche dès que je trouvais un article au sujet de ce problème, pour y apporter la solution.

    Maintenant, si Disney+ - ou un autre fournisseur de contenus - venait à rendre - volontairement ou non - leurs services incompatibles à Linux alors qu'ils l'étaient auparavant, il serait opportun d'étudier les possibilités de poursuites judiciaires pour non fourniture du contrat.