Journal Sortie de Cassandre 5.0.0, un cadriciel pour développer votre propre « trading bot »

Posté par  (site Web personnel) . Licence CC By‑SA.
5
16
juil.
2021

Un automate ou robot (bot) de trading est un programme qui va automatiquement placer des ordres d’achats et de ventes sur des marchés de cryptomonnaie sans qu’un humain n’ait à intervenir.

Cassandre se présente comme un starter Spring Boot. Après l’avoir ajouté à votre projet et avoir créé une classe annotée, Cassandre va se charger de fournir automatiquement à votre classe les données du marché, les données sur vos comptes et vos ordres. Il vous permettra aussi de passer de nouveaux ordres et de créer des positions.

À partir de là, vous pourrez développer votre propre stratégie en utilisant les outils et méthodes de vos choix (analyse technique, apprentissage automatique, apprentissage profond…).

Dans cette version 5.0.0, nous avons ajouté :

  • Dans une optique d'amélioration des performances, les notifications reçoivent désormais, à chaque appel, l'ensemble des changements plutôt que de les recevoir au compte goûte.
  • Les performances du backtesting sont désormais optimales et permettent de tester à très grande vitesse l'ensemble des données de tests.
  • L'application est désormais validée en production pour Kucoin, Binance et Coinbase.
  • La base de données a été remaniée pour optimiser la rapidité.
  • Le mode dry ferme désormais les positions avec les propres règles que vous avez spécifié et permet donc des tests plus précis de vos stratégies.

Sources
Documentation

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.