les autres occupants de la maison se seraient montrés moins coopératifs, tirant plusieurs balles de 5,6 cm vers les soldats grâce à leurs fusils kalachnikov AK-47.
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3218--328707-,00.html(...)
ouah ... putain de calibre !
# Re: mouarf
Posté par littlebreizhman . Évalué à 1.
[^] # Re: mouarf
Posté par Matho (site web personnel) . Évalué à 3.
Le Famas français et M16 américain tirent du 5.56...mm (calibre dit "OTAN")
En fait, c'etait les soeurs williams qui etaient retanchées et qui tiraient des balles de tennis par les fenetres...non?
[^] # Re: mouarf
Posté par littlebreizhman . Évalué à 2.
[^] # Re: mouarf
Posté par Obsidian . Évalué à 1.
Probablement, mais vu leur puissance de tir, elles sont au moins aussi dangereuses :-)
# Re: mouarf
Posté par saorge . Évalué à 5.
moins coopératifs pour l'accueil à l'AK47 ; chaleureux, ce doit être le cran d'arrêt, et hostile le char d'assault !
Enfin, pour commenter l'évènement, d'après l'article, c'était du 200 contre 4 ; et on répond à de l'AK47 avec des missiles. Décidemment, les américains sont toujours aussi efficaces. Enfin, je suppose que personne ne regrettera les fistons Hussein !
[^] # Re: mouarf
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 2.
"On ne sait toujours pas si les soldats américains avaient pour mission de les [les deux fils de Hussein] prendre vivant à tout prix ou de les abattres"
Personnellement, quand on attaque au missile, à la rocket, et au char d'assault, je me dis que si la consigne était de les prendre vivant à tout prix, ben ils sont pas doués !
Vous avez vu la villa après ? Je n'avais jamais vu autant de trous dans un batiment ...
[^] # Dégâts collatéraux
Posté par Quzqo . Évalué à 1.
[^] # Re: mouarf
Posté par Ecran Plat (site web personnel) . Évalué à 1.
Pour en faire quoi ?
< point_de_vue>Si ils les avaient pris vivant. Il y auraient eu des dizaines de bohnommes qui se seraient portés volontaire pour aller se faire exploser à NY pour exiger leurs liberations. < /point_de_vue>
< utopie> Ah si on pouvait trouver un virus qui s'attaque à la méchanceté et au armes on irait beaucoup mieux < /utopie>
[^] # Re: mouarf
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 1.
A partir de quand, des gens sont suffisament méchants que pour être abattus dans aucune forme de procès ? Et à quelles dérives est-ce que ça ouvre la porte ?
Imagine que l'informateur se soit trompé et que ces deux personnes ne soient pas les fils de Saddam (bon, forcément accueillir des soldats américains avec des AK-47 n'est pas très malin). Enfin, tu vois ou je veux en venir ...
[^] # Re: mouarf
Posté par saorge . Évalué à 2.
C'est tellement gros, que si cela circulait sur le web, on appelerait cela un hoax ! Mais bon, c'est du sérieux, hein ; plein de gars en costume cravate le disent à la télé ;-)) Fallait pas laisser regarder Urban Legend au parano de la maison blanche, cela leur fait du tort !!!
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.