• # Un peu e contexte

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 8 (+7/-1). Dernière modification le 11 février 2026 à 21:48.

    La campagne exhorte les utilisateurs de ChatGPT à résilier leur abonnement, soulignant la contribution substantielle du président d’OpenAI, Greg Brockman, au Super PAC Maga Inc. de Donald Trump”, détaille le média américain. Il s’agit d’un comité d’action politique qui recueille de l’argent en faveur du président.

    Et aussi

    En effet, l’ICE “utilise un outil alimenté par GPT-4 pour recruter ses membres”.

    Il serait temps de regarder la vérité en face, et d'arrêter également d'utiliser les géants du numérique comme AWS, par exemple.

    Cela rappelle IBM pendant la seconde guerre mondiale.

    • [^] # Re: Un peu e contexte

      Posté par  . Évalué à 6 (+4/-0).

      l’ICE “utilise un outil alimenté par GPT-4 pour recruter ses membres”.

      Et on constate avec tristesse les résultats de l'usage de l'IA pour faire du recrutement.

      • [^] # Re: Un peu e contexte

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 7 (+4/-0).

        Il y a de fortes chances que ce qui marche vraiment, c'est la prime de 50k à l'embauche plus qu'une efficacité de l'IA (prime qui n'est jamais arrivé bien sur, mais bon…).

        On peut pas dire "L'IA fait de la merde" et "L'IA marche supper bien pour recruter des flics" sans être hypocrite.

        • [^] # Re: Un peu e contexte

          Posté par  . Évalué à -8 (+0/-9).

          C'est de la politique et c'est contre Trump : c'est presque constitutionnel l'hypocrisie dans ces cas-là.

          • [^] # Re: Un peu e contexte

            Posté par  . Évalué à 6 (+4/-0).

            Oui c'est plutôt naturel d'être anti-trump quand on est pas masculiniste, supremaciste ou raciste. Mais je vois pas où est l'hypocrisie du coup.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.