oublies moi a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: Code source et installation

    Posté par . En réponse à la dépêche OpenConcerto 1.0 , un nouvel ERP libre. Évalué à 1.

    OK, je m'en doutais un peu. Merci pour la réponse à pas d'heures.
    Je trouve dommage pour vous de créer l'évènement en ouvrant un tel projet (ce qui demande du boulot) et de ne pas en profiter à fond. Il faudra recréer le buzz pour que des développeurs redonnent une chance à votre projet.
    Pour la doc, c'est indispensable bien sur, mais parser rapidement le code d'un projet en dit souvent aussi très long (ne serait que déterminer les frameworks utilisés, le mode de build, l'organisation générale et permet aussi aux codeurs Java de rentrer directos dans le projet....).
    En tout état de cause, bonne chance à OpenErpInJava / oupss OpenConcerto, le monde des entreprises demande des ERP libres et même si ce n'est pas le premier, le coté sérieux, client lourd en Java s'il vous plait, manque cruellement dans la panoplie des applications actuelles (et c'est bien plus facile à vendre que du python ou php dans les sociétés).
  • # Code source et installation

    Posté par . En réponse à la dépêche OpenConcerto 1.0 , un nouvel ERP libre. Évalué à 1.

    Un logiciel qui donne envie d'être testé. Mais étant un manche, je n'arrive n'y a trouver le code source ni un guide d'installation (le premier m'aurait éviter de chercher le second). Une idée ?