• # paywall mais mal fait

    Posté par  . Évalué à 4 (+2/-0).

    On ne peut pas lire l'article sans s'abonner… Sauf si on utilise Firefox et qu'on passe en mode "lecture". Je ne pensais pas qu'il y avait encore des sites qui ont ce contournement en place.

    J'ai trouvé que l'article n'est pas super intéressant, ceci étant.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.