Journal Gagnez un manchot (bugday gentoo)

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
4
août
2006
Cher journal,

tu l'ignores peut-être, mais demain, c'est le 3ème anniversaire du bugday gentoo. A cette occasion, les développeurs se sont mis en quatre pour organiser un évènement dont on devrait se souvenir longtemps, avec toutes sortes de petites compétitions (fermer le plus de bugs pendant la journée, répondre à des quizz, etc...) donnant lieu au gain de plein de lots différents.

Si je me permets de t'en parler avec tant d'enthousiasme, cher journal, c'est parce que je sais que tu en rêves depuis toujours : le premier prix de tous ces concours est un vrai manchot de Magellan ! L'heureux gagnant en sera le sponsor pendant un an, l'animal restant tout de même dans son zoo au Chili (même s'il serait intéressant d'observer la durée de vie d'un manchot dans l'habitat naturel de la moule) mais vous pourrez tout de même choisir son nom, il vous écrira régulièrement avec des photos de lui et, si vous en avez les moyens, vous pourrez lui rendre visite.

Quant au bugday[1], il s'agit d'un évènement qui a lieu tous les premiers samedis du mois, pendant lequel développeurs et utilisateurs se retrouvent sur IRC et essaient de résoudre le plus de bugs possible parmi ceux listés sur le site.

Le lancement de l'opération est à 00:00 UTC sur #gentoo-bugs, irc.freenode.net, et ça durera toute la journée de demain. Venez y faire un tour, ça devrait valoir le coup !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.