FOSS4G-fr 2014 - appel à propositions

Posté par . Édité par ZeroHeure, Benoît Sibaud, tankey, Nils Ratusznik, Xavier Teyssier, Xavier Claude et NeoX. Modéré par Florent Zara. Licence CC by-sa
12
11
mar.
2014
Communauté

Le FOSS4G-fr 2014, événement dédié à la géomatique libre et aux données, se déroulera du 20 au 22 mai 2014 à Marne-la-Vallée.

Au programme : trois jours de conférences et ateliers, abordant des sujets techniques mais aussi des retours d'expériences, permettant de découvrir les dernières tendances et technologies du domaine, ainsi que leurs applications concrètes.

Suite au succès de la conférence FROG 2013, ces nouvelles rencontres seront l'occasion pour la communauté de se rencontrer, d'échanger et de partager projets et expériences.

Vous êtes expert sur un domaine lié aux SIG libres ? Vous avez utilisé les outils de l'OSGeo dans un contexte spécifique (projet d'envergure, données très volumineuses, client reconnu, projet innovant, etc.) ? Vous participez à un projet libre lié à l'OSGeo ? Alors venez présenter les dernières tendances et technologies Open Source pour les Systèmes d'Information Géographique, et proposez une conférence, avant le 15 mars 2014 minuit (heure de Paris) : http://foss4g.osgeo.fr/Programme

Pour toute information ou question, vous pouvez contacter les responsables à l'OSGeo-fr : conferences CHEZ osgeo.asso.fr

À propos de l'OSGeo-fr :

L’association OSGeo.fr est la représentation Francophone de la fondation Open Source Geospatial dont la mission est d’aider et de promouvoir le développement collaboratif des données et des technologies géospatiales ouvertes. L’association est une entité légale grâce à laquelle les membres de la communauté peuvent contribuer au code, aux finances et aux autres ressources, et s’assurer que leurs contributions seront maintenues au bénéfice du public.

L’OSGeo.fr sert également d’organisation de référence et d’assistance pour la communauté géospatiale libre, et fournit un forum commun et une infrastructure partagée pour améliorer la collaboration entre les projets.

La participation est ouverte à l’ensemble de la communauté open source. Tous les travaux de l’association sont publiés sur des forums publics au sein desquels peut s’investir une communauté libre de participants. Les projets de la Fondation OSGeo sont tous librement disponibles et utilisables sous une licence open source certifiée par l’OSI.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.