Galette 0.7.1(.x) : Maman, ça brûle !

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud, Xavier Teyssier, Florent Zara, Xavier Claude, baud123 et patrick_g. Modéré par Nÿco. Licence CC by-sa
Tags : aucun
23
8
oct.
2012
Bureautique

Galette est un outil de gestion d’adhérents et de cotisations en ligne à destination des associations.
Quelques mois après l’évolution majeure qu’a connu Galette lors de la sortie de la version 0.7.0, l’équipe remet le couvert pour vous présenter la nouvelle mouture de Galette. :-) Ça a un peu brûlé sur les bords, c’est resté trop longtemps au four, mais ça donne bon goût paraît‐il. :-D

Et le résultat est là : une Galette 0.7.1(.4) toute chaude et croquante à souhait, qui apporte son lot de nouveautés, par exemple :

  • l’amélioration des différents écrans d’installation ;
  • la vérification, dès l’installation, des modules PHP requis ou pouvant l’être ;
  • la vérification de la compatibilité des greffons ;
  • le filtrage de la liste des adhérents par groupe ;
  • etc.

Plusieurs bogues ont également été corrigés dans cette version. La liste complète des modifications est disponible. En espérant que la cuisine soit toujours autant à votre goût, installez‐vous et dégustez sans attendre, mesdames, messieurs ! :-p Les trois principaux greffons, tels une bonne couche de confiture, se sont vus mis à jour en version 1.1 (version unifiée).

Et voici les liens (à vérifier sur le site de Galette, Johan a publié 5 mises à jour hier), que vous puissiez vous régaler :

Les plus aventureux d’entre vous voudront peut-être se frotter à la dernière recette expérimentale, le greffon Maps ! :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.