Le Père Noël rate cette année encore sa mise à jour

Posté par (page perso) . Édité par Xavier Claude et Nils Ratusznik. Modéré par patrick_g. Licence CC by-sa
36
25
déc.
2013
LinuxFr.org

Malgré le non-respect des conditions générales d'utilisation du Père Noël (voir la suite de la dépêche), l'équipe du site LinuxFr.org vous souhaite (suivant les cas) de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux CCC à Hambourg, des vacances à bidouiller, de bonnes fêtes de faim damnée ou de l'inspiration pour écrire ici-même.

Joyeuses fêtes

Vlc de Noël

Rappelez-vous, en décembre 2007, vous aviez été nombreux à soumettre votre lettre au Père Noël. Six ans plus tard, où en sommes nous ?

  • La lettre du petit nojhan, qui a pourtant été très sage cette année encore, n'a pas été entendue : une loi de programmation militaire en France pour nous écouter tous et pas grand chose d'intelligent sur le numérique, des brevets logiciels certes moribonds mais encore trop présents tendance zombis, SCO qui bouge encore (merci feu-Groklaw), etc.

Lettre du petit nojhan

Lettre du petit Clem

  • Le petit Snowden n'a pas été entendu non plus (ou si peu) ; aux dernières nouvelles des hommes en noir cherchaient son adresse pour lui livrer un paquet… Restez à l'écoute.
  • # Lien erroné

    Posté par . Évalué à 3.

    Le lien Lettres au Père Noël en 2007 est erroné : il y a un moderation en trop dans l'url.

    • [^] # Re: Lien erroné

      Posté par (page perso) . Évalué à 3.

      Corrigé. Merci.

      « Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche

  • # Trololo

    Posté par . Évalué à 10.

    Le père noël utilise un ordinateur Apple ?
    Remarque lui aussi il aime faire travailler toute l'année ses lutins qu'il ne paye pas, et ensuite récolter la gloire et la célébrité…

    • [^] # Re: Trololo

      Posté par (page perso) . Évalué à 6.

      Tout ce que l'on sait, est que le père Noël est chinois, parce que sur mes cadeaux de Noël, il est marqué : "Made in China".

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.