Les gagnants du concours LinuxFr.org sur Linux Embarqué

Posté par (page perso) . Édité par Nÿco et Christophe Guilloux. Modéré par Christophe Guilloux.
8
15
mai
2013
Matériel

Le concours vous permettant de gagner trois exemplaires du livre Linux embarqué — Comprendre, développer, réussir (édité par Pearson) s'est terminé le 5 mai dernier et nous avons nos trois gagnants qui vont chacun recevoir un exemplaire du livre :

Couverture du livre Linux embarqué — Comprendre, développer, réussir

Merci à tous ceux qui ont participé, consciemment ou non (:-), à ce concours. Voici la liste des contributions retenues. N'oubliez pas que vous pouvez gagner tous les mois des livres et des abonnements, juste en contribuant au site !

Encore un grand merci à Gilles Blanc, à l'origine de l'idée, et à son éditeur !

Logo Pearson

  • # ah oui mais non

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Je m'insurge ! Je n'ai pas répondu au commentaire de Benoît sur le coup (qui me répondait), mais puisqu'on le ressort: il s'agit bien d'un anglicisme, la locution même si d'origine latine, provient de l'usage en anglais (ce qui a priori ne l'empêche pas d'être un latinisme aussi).

    Ou alors, il va falloir corriger wikipédia et le wiktionnaire.

    P.-S.: et puisqu'on est dans ce fil, le commentaire plus bas sur le post-scriptum oublie qu'il se met généralement après la signature, et que de toute façon la « signature » correspondrait au nom du commentateur qui est dans l'en-tête du commentaire sur DLFP.

  • # Merci

    Posté par . Évalué à 2.

    Merci pour cette initiative. Ça fait longtemps que je voulais écrire une dépêche pour présenter le projet OEM. L'occasion a fait le larron et ça m'a un peu boosté pour publier, sinon je serais encore en train d'attendre des résultats sympas à monter ou la nouvelle fonctionnalité qui tue.

    La dépêche a donné un peu de visibilité francophone au projet et a suscité au moins une vocation : un DLFPien bâtisseur et enthousiaste qui a rejoint le projet pour instrumenter sa future maison.

    • [^] # Re: Merci

      Posté par . Évalué à 2.

      Merci également pour moi. Je voulais faire une news sur OpenWrt depuis un bout de temps, et j'avais beaucoup regretté avoir loupé le coche de Kamikaze (sur laquelle aucune news n'est sortie !). Ce concours m'a également un peu poussé les fesses pour m'y mettre, sinon j'aurais peut-être effectivement encore laissé passer l'occasion.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.