Offrez-leur des CD de jeux libres

Posté par (page perso) . Édité par Nÿco et Benoît Sibaud. Modéré par Nÿco. Licence CC by-sa
Tags :
14
8
déc.
2011
Jeu

Début décembre 2011, l'association LanPower a intégré le site communautaire EnVenteLibre qui diffuse des articles en rapport avec les licences libres (CD, DVD, affiches et goodies de toutes sortes). Pour Noël, l'association vous propose 4 de ses 9 CD produits : les premiers CD des séries 2, 3, 4 et 5. Ils comprennent chacun au moins 16 jeux, une interface graphique de présentation, des copies d'écran et de la musique d'accompagnement.

Par rapport à ce que vous pourriez trouver sur les sites officiels de ces jeux, les archives ont été améliorées par l'association : rajout d'icônes, traductions en français du jeu ou du manuel, paramétrage du français par défaut, réalisations d'installeurs. En outre, les séries 2 et 5 sont partiellement compatibles Linux grâce à Wine.

Depuis sa création, l'association LanPower est active dans le domaine du logiciel libre, financièrement et physiquement. Aussi, elle ne manquera pas de partager avec la communauté les éventuels bénéfices générés (notamment avec les jeux libres).

  • # Mauvais timing

    Posté par . Évalué à 2.

    Il est dommage, bien qu'indépendant de la volonté de l'auteur de l'article que ce dernier paraisse lors de la migration du site en question.

    • [^] # Re: Mauvais timing

      Posté par . Évalué à 1.

      Il est dommage, bien qu'indépendant de la volonté de l'auteur de l'article que ce dernier paraisse lors de la migration du site en question.

      http://chezmoicamarche.com/

    • [^] # Re: Mauvais timing

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Ah ça y est, j'ai compris : en fait tu as dû avoir un problème de connexion au site suite en réalité à une saturation du site. On est chez Free et quand on fait une annonce sur Linuxfr, ça arrive souvent que le site sature en raison du nombre brutal de connexions simultanées. Ca doit être une limitation volontaire de Free. Pour l'enlever, il faudrait payer un abonnement plus élevé. Ici, c'est "gratuit", ou disons associé à un abonnement chez Free.

  • # GOG

    Posté par (page perso) . Évalué à -2.

    Rien à voir, mais c'est dommage que GOG ne propose pas son catalogue sur Linux.

    La réalité, c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire - Philip K. Dick

    • [^] # Re: GOG

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Serait-ce indiscret de savoir ce que veut dire GOG, au risque de paraître ignorant ?

    • [^] # Re: GOG

      Posté par . Évalué à 1.

      Pour la simple raison que leurs jeux ne sont pas compatibles linux.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.