Repas du Libre à Toulouse le 9 janvier 2014

Posté par (page perso) . Édité par Nÿco, Benoît Sibaud et Nils Ratusznik. Modéré par Ontologia. Licence CC by-sa
5
6
jan.
2014
Communauté

Le groupe d'utilisateurs de Logiciels Libres de Toulouse Toulibre en collaboration avec Tetaneutral.net fournisseur d'accès internet et hébergeur libre proposent aux sympathisants de se retrouver l'un des mardis ou jeudis de chaque mois pour échanger autour des logiciels Libres, des réseaux libres, discuter de nos projets respectifs et lancer des initiatives locales autour du Libre. Ce repas est ouvert à tous, amateurs de l'esprit du Libre, débutants ou techniciens chevronnés.

Ce Qjelt (pour Quatrième/Quelconque Jeudi/Jour du Libre Toulousain) aura lieu le jeudi 9 janvier 2014 à 20 heures, au restaurant Bois et Charbon situé au 64 rue de la Colombette à Toulouse. C'est à proximité de la place Saint Aubin accessible par le métro à la station Jean Jaurès (ligne A et B). Entrée/plat/dessert + 1/4 de vin à 18€. Pour des raisons de logistique, une inscription préalable est demandée.

  • # tour de table

    Posté par . Évalué à -1.

    salut, je suis venu la dernière fois pour la première fois, afin de justement «discuter de nos projets respectifs» et «lancer des initiatives locales», mais après avoir salué les personnes autour de la table personne ne s'est présenté :/ Je pense que vous pourriez au minimum faire l'effort de faire un tour de table…

    • [^] # Re: tour de table

      Posté par . Évalué à -1.

      pour cela tu peux au minimum demander au moment du repas  ;o)

    • [^] # Re: tour de table

      Posté par . Évalué à 1.

      Salut !

      J'étais aussi au repas la dernière fois, mais probablement à l'autre bout de la table.
      Le repas du libre c'est plutôt informel, il n'y a pas un MC qui anime la soirée. Faut avouer que faire un tour de table complet c'est un peu formel, et les longues tablées ne s'y prêtent pas vraiment.
      Il ne faut pas hésiter à demander aux personnes présentes ce qu'ils ou elles font à Toulibre ou à Tetaneutral, et s'ils connaissent le reste de la tablée, de te parler des autres personnes présentes.

      Mais sinon tu peux également rencontrer du monde de Toulibre lors des rencontres le mercredi soir à Bellegarde, c'est peut-être plus pratique pour discuter, et également t'inscrire et écrire sur la liste de discussion toulibre-orga @ toulibre.org, notamment si tu as des question ou projets en particulier.
      Et pour rencontrer du monde de Tetaneutral, il y a aussi les mercredi soir à Mix'Art.

      Bonne soirée,
      Emmanuelle

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.