Soirée Plee the Bear au café le Briord à Nantes

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud, ZeroHeure et Nils Ratusznik. Modéré par Nÿco. Licence CC by-sa
14
29
août
2013
Jeu

Stuffomatic et le café Le Briord à Nantes organisent une soirée autour du jeu libre Plee the Bear le mercredi 4 septembre 2013 à partir de 18 h.

Ce sera l'occasion de rencontrer les développeurs et de tester les nouveautés du jeu, mais aussi de discuter logiciel libre et financement participatif. Il pourrait même y avoir un lancer des trolls sur le bon goût et sur la place de la langue anglaise dans le monde et la France :).

Le café

Le Briord est un café convivial situé dans le centre de Nantes. L'établissement est notamment connu pour organiser des tournois de Mario Kart sur Super Nintendo tous les mardis soir. Son tavernier a accepté de de nous accueillir ce mercredi 4 septembre pour jouer, se rencontrer et discuter.

La soirée

Plee the Bear est un jeu libre de plates-formes en 2D dans lequel vous incarnez un ours en colère dont le fils a été kidnappé par Dieu. Vous vous lancez dans l’aventure pour le retrouver et le sauver. Car vous voulez le sauver, n’est‐ce‐pas ? Ou le gifler ? Peut‐être les deux…

En plus du mode histoire, le jeu propose des mini-jeux et notamment un jeu de combat à deux joueurs. Au cours de la soirée, chacun pourra s'essayer à ce mini-jeu sur l'écran géant du café.

Allez viens!, ça sera bien !

Le mini jeu

  • # Retard permis :) ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Salut,
    intéressant comme initiative, je vais essayé de venir ; par contre 18h c'est un peut tôt :) . En espérant ne pas louper trop de chose avec 1h de retard !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.