Worldwide Meteor 1.0 Day le 6 novembre 2014 chez Numa (Paris)

Posté par (page perso) . Édité par ZeroHeure et Benoît Sibaud. Modéré par Ontologia. Licence CC by-sa
10
5
nov.
2014
JavaScript

Rejoignez nous à Paris jeudi 6 novembre vers 18h30 chez Numa pour un événement unique : le Worldwide Meteor 1.0 Day ! Meteor est une plate‐forme open source facilitant le développement d’applications modernes Internet et mobiles en JavaScript.

Toute la communauté Meteor organise des meetups simultanément à travers le monde le 6 novembre ; ouvert à tous ceux qui sont intéressés à en apprendre plus sur la plate-forme Meteor.

Vous aurez la chance de rencontrer des développeurs d'applications réalisées avec Meteor, jouer avec les nouveaux exemples et tutoriels ainsi que de participer à une session de questions/réponses via Hangouts avec un développeur du Meteor Development Group et d'experts de la communauté.

Avec le soutien de Morea et d’Amazon AWS nous aurons des bonus à distribuer aux plus méritants d'entre-vous. N'oubliez pas d'apporter vos ordinateurs portables pour tester et développer ensemble en Meteor pendant la soirée.

Worldwide Meteor 1.0 Day - Paris

Si vous avez développé une application Meteor, n'hésitez pas à nous contacter afin de la présenter pendant la session “Show & Tell”. Cela peut être tout type de projet, petit ou grand, une application complexe ou juste quelque chose que vous avez fait rapidement un week-end.

Lieu :

Numa, 39 rue du Caire, Paris

Planning :

  • 18h30 - Ouverture des portes.
  • 19h00 - Introduction à Meteor. Présentation des nouveaux tutoriels et exemples.
  • 19h30 - Install party. L’occasion pour tout le monde d’installer Meteor et déployer un des exemples.
  • 19h59 - Courte pause. Prenez une photo de groupe et tweetez la. :)
  • 20h00 - Q & A. Hangout en direct avec la core team de Meteor ou des experts de la communauté Meteor (préparez vos questions à l’avance).
  • 20h30 - Lunch
  • 20h45 - Show & Tell. Vous avez développé une application avec Meteor ? Nous voulons la voir ! Courtes démos informelles ou courtes présentations des développeurs Meteor Français.
  • vers 21h00 - Ouverture du co-programmation / networking. Objectif: Construire quelque chose de cool avec ce que vous venez d'apprendre.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.