Debian 7.1 est sortie, mise à jour de securité pour Debian 7 (Wheezy)

Posté par . Édité par Benoît Sibaud, Xavier Claude, NeoX et Nÿco. Modéré par Christophe Guilloux. Licence CC by-sa
48
17
juin
2013
Debian

Le projet Debian a l'honneur d'annoncer la première mise à jour de sa distribution stable Debian 7 (nommée « Wheezy »). Tout en réglant quelques problèmes importants, cette mise à jour corrige principalement des problèmes de sécurité de la version stable. Les annonces de sécurité ont déjà été publiées séparément et sont simplement référencées dans ce document.

Veuillez noter que cette mise à jour ne constitue pas une nouvelle version de Debian 7 mais seulement une mise à jour de certains des paquets qu'elle contient. Il n'est pas nécessaire de jeter les CD et DVD de la version 7 mais simplement de faire une mise à jour à l'aide d'un miroir Debian après une installation, pour déclencher la mise à jour de tout paquet obsolète.

Ceux qui installent fréquemment les mises à jour depuis la version 7 à partir de security.debian.org n'auront pas beaucoup de paquets à mettre à jour car ils ont déjà effectué la plupart des mises à jour de cette version 7.1.

De nouveaux supports d'installation et des images de CD et de DVD contenant les paquets mis à jour seront prochainement disponibles à leurs emplacements habituels.

La mise à jour en ligne vers cette version se fait en faisant pointer l'outil de gestion des paquets aptitude (ou apt) (consultez la page de manuel sources.list(5)) sur l'un des nombreux miroirs FTP ou HTTP de Debian. Une liste complète des miroirs est disponible à l'adresse :
http://www.debian.org/mirror/list