Enlightenment a besoin de vous !

Posté par . Modéré par j.
Tags :
0
3
fév.
2007
Serveurs d'affichage
Aidez le projet Enlightenment ! Afin de fournir de meilleurs services aux utilisateurs, l'équipe Enlightenment recherche des fonds pour un nouveau serveur dédié. Enlightenment est un gestionnaire de fenêtre et un environnement graphique pour le système d'affichage X Window. La version actuelle en développement est aussi appelée E17 et est utilisée par la distribution Linux Yellow Dog pour la Playstation3. Si vous voulez contribuer à ce projet, sans pouvoir programmer, voici un bon moyen de soutien.

Ci après la traduction de l'appel de l'équipe :

Nous voulons remercier notre hébergeur actuel, la fondation cAos, qui nous a généreusement donné accès à leurs services CVS.

Depuis longtemps, les utilisateurs de Enlightenment sont bien au courant de la dégradation des services. Les services CVS se sont considérablement améliorés grâce à notre hébergeur actuel, cependant le site web est resté chez Sourceforge. Les permissions ont restreint les installations de services que nous jugions nécessaires à nos utilisateurs. Des services tels qu'une intégration du CVS dans le site web, un suivi de bogues, un wiki et la gestion de contenu (CMS) sont simplement trop difficiles à fournir avec les niveaux d'accès possibles avec Sourceforge. De plus, un CMS externe à Sourceforge s'est révélé lent et pas du tout fiable. La conséquence fut que le site web a été peu mis à jour depuis des mois, beaucoup du contenu a été déplacé sur edevelop.org et get-e.org, et la documentation API n'a pas été mise à jour pour refléter les importants changements qui sont documentés dans le CVS. Ces difficultés atteignent l'image du projet, découragent les nouveaux utilisateurs et frustrent les utilisateurs actuels. Nous pensons qu'un serveur dédié est le meilleur moyen pour s'affranchir de ces problèmes par le niveau de qualité attendu de ce projet.

En dernière note, nous voudrions élargir nos remerciements aux personnes qui ont déjà permis de lever 1600 dollars pour le projet Enlightenment. Votre charité n'a pas été oubliée et vos dons abonderont les fonds pour le serveur.

Ainsi, rien de plus à dire que : DONNEZ MAINTENANT ! :)

Gentoo 1.4 à la LinuxExpo 2003.

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
23
juil.
2003
Gentoo
Gentoo 1.4 sortira le 5 août 2003 à la LinuxExpo et est d'ores et déjà disponible à la réservation pour l'achat sur le site marchand de Gentoo Inc.

Il faut rappeler qu'un fork de Gentoo existe voir http://www.zynot.org .