• # C'est chimie et logique...

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Une batterie est juste un support de stockage d'énergie qui dans certaines conditions va recevoir et stocker ou justement libérer de l'énergie.
    Ces réactions sont chimiques et répondent à des lois de la physique. Or, on sait que la réaction chimique sera influé par la température (vitesse de réaction par exemple). Plus la température e la batterie est basse, moins la batterie peut en débiter car la réaction est ralentie suffisamment pour stopper le processus avant son terme faute d'énergie.

    Après ça ne sert à rien de citer l'exemple des voitures, les batteries au plomb ont des caractéristiques totalement différentes de celles de nos appareils électroniques.

    • [^] # Re: C'est chimie et logique...

      Posté par (page perso) . Évalué à 2. Dernière modification le 02/12/13 à 09:50.

      Non mais ne te fatigue pas à répondre, tout le message est juste un prétexte pour coller des liens prétendument pertinents vers "batterie chargeurs fr"… (NdM : nom du site modifié, pas la peine d'aider le spammeur)

      Je suis presque sûr qu’en faisant le tour des forums consacrés de près ou de loin à l’informatique, on trouvera sur nombre d’entre eux un message similaire issu d’un compte utilisateur dont le nom est dérivé du site (comme linuxfr.org → linxfr).

      Nice try.

  • # Spaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Spaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !
    :)

    https://www.domotego.com/ | https://www.maccagnoni.eu/ | https://www.smm-informatique.fr/

  • # linxfr ?

    Posté par . Évalué à 2.

    Il manqe qelqe chose !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.