Forum général.cherche-matériel Recherche témoignage montre de course GPS Garmin

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
0
26
fév.
2018

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une montre de course GPS pour mes parents qui pratiquent de la course à pied en amateur. Bien entendu, il faut que cette montre fonctionne avec une distribution GNU\Linux, Ubuntu en l'occurrence. De plus, comme j'habite à 800 km de chez mes parents, ils doivent pouvoir s'en servir seuls, sans manipulations complexes dans un terminal…

Personnellement je possède le GPS Garmin eTrex 30x qui fonctionne bien et facilement avec ma distribution. D'après (https://linuxfr.org/users/delavergne/journaux/garmin-forerunner-110-sous-linux) qui date un peu la montre Garmin Forerunner 110 fonctionne bien également avec GNU\Linux. J'aurai donc tendance à m'orienter vers une montre Garmin, la Forerunner 110 par exemple. Seulement elle n'est plus en vente :(

Les montres que j'ai trouvé (https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/c10002-p1.html?series=BRAND481&sorter=featuredProducts-desc) seraient les Forerunner 25, 30 ou 35.
Est-ce que certain⋅es d'entre vous en possèdent une ?
Est-ce que vous conseilleriez l'un de ces modèles pour vos parents ?
Est-ce que vous connaissez d'autres modèles, d'autres marques, qui font aussi bien le job pour un tarif autour de 100 ~ 150 € ?

Bref, merci d'éclairer ma lanterne sur un type de matériel que je ne connais pas du tout :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.