Forum général.cherche-matériel SSD mSATA compatible soekris 6501

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
1
11
juil.
2017

Bonjour,
Annonce en lien avec celle-çi.
Je recherche un SSD mSATA qui serait compatible avec mon nouveau routeur (http://soekris.com/products/net6501-1.html).
C'est un modèle assez ancien de routeur (2011) donc même si le SSD est d'ancienne génération avec une petite capacité avec des perf faible cela ne me gène pas.

Merci pour toute autre suggestion que je n'aurais pas pensé.

  • # port MiniPCI

    Posté par  . Évalué à 4.

    d'apres la documentation soekris, tu ne peux pas

    • 1 Full Mini-PCI Express shared with mSATA socket.

    ce sont des ports Mini-PCI Express
    partagé avec le socket mSATA (puce soudée si tu as pris l'option quand tu as acheté la carte)

    sur ces ports miniPCI tu peux brancher plein de chose, mais tu ne peux pas brancher un disque mSata

    • [^] # Re: port MiniPCI

      Posté par  . Évalué à 2.

      Hummm, alors comment fait l'autre SSD mSATA (SanDisk 16Go) ?
      Mais dans le doute je vais recontacter le vendeur du routeur pour voir si j'ai loupé quelque chose …

  • # mSATA possible

    Posté par  . Évalué à 4.

    Je confirme qu'un mSATA passe sans problème sur ce modèle. On en a deux au bureau, bon par contre je peux pas trop aller éteindre les gateway pour te donner le modèle exacte. On avait pris le modèle Intel 60Go ou 80Go proposé sur le site de Soekris ou listé comme compatible (je me rappel plus, ça commence à dater là).

    Librement

    Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !

    • [^] # Re: mSATA possible

      Posté par  . Évalué à 2.

      Merci pour la réponse, et en effet celui qui m'a vendu le matériel m'a dit qu'il avait pris le SSD en même temps sur le site de soekris.
      Soekris US a mis la clé sous la porte et pour la branche UE je ne sais pas s'il vont survivre bien longtemps.
      Sinon j'ai trouvé un revendeur soekris qui propose aussi des SSD mSATA compatible, des Kingspec en SLC. Chez alibaba je trouve cette marque mais seulement en MLC. Je vais tenter ma chance je pense.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.