Le formulaire est vraiment fait pour porter à confusion : lorsqu'on veut personnaliser les cookies, on a un bouton qui semble inactif, et avec le verbe "désactiver" en dessous. Quand on switche, on voit le bouton coloré en bleu, comme s'il était actif, avec le verbe "activer" dessus. A moins que je ne voie de la malice là ou il y a seulement une erreur (mettre l'infinitif à la place du participe passé?).
# Problème de traduction ?
Posté par bux (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1. Dernière modification le 26 septembre 2019 à 15:40.
Effectivement l'infinitif du verbe e fait hésiter aussi. Vu le franglais de la popup ça sent la mauvaise traduction. Les contacter directement peut-être ?
Sinon la CNIL possède une interface web pour les signalements: https://www.cnil.fr/fr/plaintes
🦀🐍 http://github.com/buxx 🖥 https://algoo.fr 📋 https://tracim.fr
# Et donc
Posté par Panhwein . Évalué à -1.
Porte plainte, c'est à tes frais.
La cnil essaye oui! Ils vont pas s'attaquer au cabinet d'avocat de Bernard Tapis, ils ont un budget aussi et ils ne sont pas completement malade.
Essaye lol! Tu nous tiens au courant???
# Faut pas rever
Posté par Panhwein . Évalué à 0.
Ca fait mal, j'ai eu des sites virés de l'index google le 25/09/2019, plein pour mauvaises expériences utilisateurs, et donc…
Un formulaire! Je peux en remplir un pour se plaindre de Google ?
C'est plus slackware 1.0 ou redhat 5.1 !
# Option 2
Posté par _kaos_ . Évalué à 1.
Salut,
J'ai pensé à ton message, puis oublié. Désolé :(
Question : As-tu contacté laprovence.com d'abord pour leur signaler le soucis ?
La CNIL est plutôt débordée de ce que j'en sais de demandes. Pas sûr que ce soit le bon recours.
Bonne chance,
Matricule 23415
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