Bonsoir,
La FULB, et plus précisément l'équipe ayant déposer un dossier de candidature pour les RMLL 2015 sur Saint-Brieuc, à convenue après réunion Internet, de la création d'un "Fork" des RMLL, et plus précisément d'un évènement sur la thématique du libre en générale portant le nom JRL (Journées Rencontres du Libre).
L’évènement devrait se programmer pour l'année 2015 pour le moi de mai ou octobre sur 3 à 4 jours.
Cela résulte principalement d'un manque d'informations estimé à la suite de dépôts de candidature permettant d'avancer favorablement dans un quelconque acte de candidature, et l'enterrement d'un projet de candidature avec d'autres déposé pour d'autres années que celle postuler (une candidature déposer pour année X +2 est pris en compte finalement pour année X +1 pour des raisons de concurrence surement) il serait plus simple d'aider à notre sens la seul équipe ayant postuler que de chercher à l'évincé de la partie en prenant une autre candidature expédier pour une autre année.
Dés septembre le travail dans cette optique sera entrepris.
# Fork de la langue française
Posté par lenod . Évalué à 5.
Et surtout, belle "phrase" contenant cinq fois le mot candidature.
[^] # Re: Fork de la langue française
Posté par FULB . Évalué à -10.
Whoa ! marrant de constater qu'il y a encore des gens pour râlé pour trois fois rien, surtout après 3 personnes étant passé dessus pour corriger et écrire la chose !!!
Quoi qu'il en soit cela verra le jour.
Fork de la langue Française = mort de rire, où as tu vue que ce n'était pas du Français ? Ha non ça dois être de l'Espagnol pardon, au grand dieux qui n'écris jamais sans faute !
[^] # Re: Fork de la langue française
Posté par netchaiev . Évalué à 5.
Désolé, je ne suis pas un pro de l'aurtograffe mais je pense que dans ces moments là, il faut savoir rester humble …
Pour ralé => pour râler
3 personnes étant passé => 3 personnes étant passées
as tu vue => as tu vu
ça dois => cela doit
grand dieux => grand dieu (ou grands dieux)
n'écris => n'écrit
[^] # Re: Fork de la langue française
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 1.
Twentyfour-fr< on t'a bien reconnu à ton orthographe aléatoire…
Mais c'est bien de proposer un truc à Saint-Broc, pour les RMLL : Brézillet ce serait le top (même si un peu loin de tout, hormis la piscine juste à côté). N'hésite pas à indiquer un peu plus les lieux proposés (il n'y a quand même rien à foutre à St-Broc :/). Même la rue du Clém' est morte :/
[^] # Re: Fork de la langue française
Posté par Kerro . Évalué à 6.
Ah quand même, 3 personnes pour un résultat plus mauvais qu'un simple site web de correction. Félicitations.
[^] # Re: Fork de la langue française
Posté par gnx . Évalué à 1.
Le pire c'est que tu en as oublié quelques unes.
[^] # Re: Fork de la langue française
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 1.
nan, mais yen a trop, c'est un cas désespéré, connu depuis plus de 5 ans on va dire… ce n'est pas joli de se moquer de la dysorthographie (même si LinuxFr.org a permis à Beretta_Vexee< de se corriger et évoluer dans le temps). Ce pourquoi https://linuxfr.org/suivi/mettre-a-part-des-commentaires-concernant-l-orthographe est à la fois bon (mis de côté) et pas bon : c'est la teneur du message à faire passer qui est remis en cause, l'améliorer fait partie de la discussion.
# c'est quoi le FULB ?
Posté par NeoX . Évalué à 6.
En gros c'est quoi le FULB ?
et pourquoi faire un evenement concurrent la meme année (au risque d'avoir moins de monde puisque les budgets deplacement seront deja alloué pour les conferencier sur RMLL2015) ?
# fork rmll
Posté par FULB . Évalué à 0.
Bonsoir manque de pot twentyfour-fr est le pseudo de Quentin et ce n'est pas lui qui ecrit mais Aurelie !
Pourquoi un événement concourant ??? Heu tout simplement parce qu'il y a des choses pas très correct et acceptable dans la sélection de la ville en 2015. Vous n'étiez pas là mais nous oui.
De plus les budgets conférenciers sont propre a chaque événement les budgets ne sont pas alloués par ce fameux comité ! Chaque d'évènement ces propres budget.
A vous lire j'ai l'impression que vous ne savez pas grands choses des regles d'attribution des rmll et autres choses sur ce comité.
Bref nous jujons les choses pas correctement examiné et attribué a une ville sans vraiment prendre en considération le dossier de candidature que nous avions déposé.
St brieuc et loin d'être mort et de plus elle bascule au 100% libre a la Mairie en 2015.
Bref événement ce fera afin d'avoir ce qu'il faut en local et sans avoir de compte a rendre a un sois disant comité "fantôme".
FULB = Fédération Utilisateur du Libre en Bretagne existant déjà depuis plusieurs mois… Ça montre bien que vous suivez l'actualité en Bretagne…
[^] # Re: fork rmll
Posté par NeoX . Évalué à 9.
il est vrai que je n'avais pas beaucoup cherché et veuillez m'en excuser.
d'apres le premier site internet que je trouve et qui parle de la "FULB"
http://www.net1901.org/association/FEDERATION-DES-UTILISATEURS-DU-LIBRE-EN-BRETAGNE-FULB,1276740.html
l'association a été créé en Mars 2014
avec comme objet principal
"la FULB souhaite comme projet principal se porter candidate dans l’organisation des RMLL 2016 voir 2015 à Saint-Brieuc début juillet."
sur les autres annuaires à peine plus d'infos,
pas de site web pour decrire ce que vous faite, ce que vous avez deja fait, pas de moyen de contact,
alors je ne suis pas au comité, et je n'ai pas vu le dossier de Beauvais, mais vous etiez "finalistes par defaut" puisqu'il n'y avait que deux candidats.
Et peut-etre que, comme moi à l'instant, le comité à considérer l'asso comme trop jeune pour organiser un evenement "mondial" en 2015.
il vous faut peut-etre deja organiser des evenements "locaux", "regionaux", montrer ce dont vous etes capables, avant de vouloir accueillir un evenement mondial.
[^] # Re: fork rmll
Posté par claudex . Évalué à 4.
Vu que vous n'avez pas l'air de vouloir nous informer, ça risque de rester secret longtemps. Surtout que quand on voit un commentaire comme http://linuxfr.org/users/claudex/journaux/rmll-2015-annonce-de-la-ville-des-prochaines-rmll#comment-1549235 qui explique une autre version que personne, même pas vous, n'a contredit.
Ah ben oui, on n'a que ça a faire. Et l'actualité du libre à Vladivostok, elle est bien suivie ?
« Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.