Journal [RMLL 2015] Annonce de la ville des prochaines RMLL

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
9
11
juil.
2014

Cher journal,

Je sais que tu n'as pas peur des caméra alors il est déjà temps de préparer ton planning pour l'année prochaine. En effet, hier soir, le comité des RMLL a annoncé son choix parmi les deux dossiers qui lui ont été présenté et ce sera donc à Beauvais.

Voilà, c'était court mais intense.

  • # Amis du sud...

    Posté par  . Évalué à 2.

    … préparez dés maintenant vos tricots de peau !!

    Mais bon, se serra moins loin que Montpellier (du moins pour ma pomme).

  • # Avec ou sans caméras ?

    Posté par  . Évalué à 5.

    Avec ou sans caméras ?

  • # Fork et 1 dossier réelle pour 2015 pas 2

    Posté par  . Évalué à -3.

    Ou au par avant avec le "fork" des RMLL que nous préparons, il faut rappeler que à l'origine Beauvais était candidat pour 2016 et non 2015 : cherché l'erreur, comment peut il y avoir deux dossier alors qu'il y en avait un pour 2015 et un pour 2016 ???

    • [^] # Re: Fork et 1 dossier réelle pour 2015 pas 2

      Posté par  . Évalué à 10.

      C'est probablement une façon diplomate de rejeter le dossier de Saint Brieuc, mais moi comme je ne suis pas diplomate je n'ai aucun soucis pour dire qu'on voit mal une association incapable d'organiser des rencontres bretonnes du logiciel libre prendre en charge des rencontres mondiales…

      Membre de l'april, et vous ? http://www.april.org/adherer

    • [^] # Re: Fork et 1 dossier réelle pour 2015 pas 2

      Posté par  . Évalué à 9.

      Ben oui et non. C'est vrai qu'à l'origine Beauvais était candidate pour 2016. Mais nous préférions 2015, nous pensions juste être hors délai. Comme les délais ont changé, et que notre dossier était bien avancé, nous avons présenté 2015, qui était notre premier choix. Rappelle-toi Quentin, on en a parlé le soir de l'annonce des résultats.

      Sinon, je te redis ce que je t'ai dit jeudi, c'est une bonne idée de faire un événement en Bretagne, mais notre force, c'est la communauté. Si nous commençons à nous diviser, nous nous affaiblissons. Alors, faire un fork des Rmll, c'est chercher à nous affaiblir, et ça ce n'est pas bien. Au contraire, bossons ensemble pour devenir plus forts !

      • [^] # Re: Fork et 1 dossier réelle pour 2015 pas 2

        Posté par  (site Web personnel) . Évalué à -1.

        Et s'il y en a deux, assez distant l'un de l'autre, ça peux être l'occasion d'essayer des trucs sympa avec des connexions réseaux et de la visio-conf. Ainsi, ce sera plus proche pour chacun (deux choix), et autant de choix en conférences etc.

        A+

        Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html

      • [^] # Re: Fork et 1 dossier réelle pour 2015 pas 2

        Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 4.

        Je plussoie, restons unis c'est important. Garder le moral, ça sera peut-être pour une autre fois. Mais, il est vrai que je me demande pourquoi est-ce qu'on n'entend plus parler des candidatures qui ont précédemment candidaté comme Québec par exemple?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.