Forum général.général TBT veut revivre

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
27
sept.
2005
Bonjour à tous


J'ai travaillé il y a quelques temps sur un projet de jeu (adaptation de bloodbowl sur ordinateur) qui s'appelle TowBowl Tactics. Une version jouable est disponible sur le site (http://www.towbowltactics.com/)(...)

le problème c'est que ça fait deux ans que le projet est mort et, surtout, que le responsable à disparu dans la nature. J'aimerai le relancer parce que, si vous y jetez un coup d'oeil, vous verrez que beaucoup de travail avait été fait: traductions, graphismes, sons, schématisation des règles pour les programmeurs... Qui plus est, tous mes amis joueur de blood bowl sont eparpillés aux quatres coins de la france et du monde donc, cette adaptation serait une bénédiction.
Je sais qu'il existe une version en java mais elle est sincèrement, pas très agréable, et ne respecte pas les règles de bloodbowl.
Le projet c'est arrêté quand les programmeurs ont décidé de reprendre le code à zero pour y implémenter plus facilement le réseau et l'IA (il est programmé en C++ /SDL je crois).
Donc, si vous êtes programmeur et que vous avez envie de vous lancer là dedans (j'ai encore un contact avec deux anciens membres de l'équipe), n'hésitez pas, ce sera du pur bonheur et, à vous la gloire, la fortune et les femmes (ou autre, c'est au choix)
si vous en connaissez, n'hesitez pas à leur faire passer le mot.

@+
  • # Je suis bien tenté.

    Posté par  . Évalué à 1.

    Justement, je cherchais un projet dans le genre.

    /me est intéressé, par contre, ça dépend de quelles règles, parce que je connais que celles de la 1ere edition française (Celle de jeux descartes). Niveau prog, faut que je me remette dans la prog, ça fait 5 ans que j'ai pas touché du C++.

    Niveau dispo, je promet pas d'être hypra-réactif (achat de maison, vie de famille toussa, toussa).

    L'avantage, c'est que une fois, bloodbowl fait, on pourra s'attaquer à space hulk...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.