Forum général.général boot failed

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
31
mai
2004
j'ai cree une disquette de boot pour le cd et au demarrage j'ai le message boot failed please change disk and press key to continue si je press il me met une fenetre install tout en anglais alors que j'ai telecharge la version FR .... ca me rappelle le temps horrible dewin 95 :-(( il boote pas sur cD 1 direct il boote pas avec la disquette c'est en anglais un complement d'infos ? merci

Forum général.général Mandrake multiboot infoS

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
mai
2004
ou puis je trouver l'information pour installer Mandrakelinux10.0-Official a cote de win 2000 pro (multiboot) sans prendre de risques de tout perdre !!! sur une autre partition ? type de formatage ? recommandations ? ect .... merci a tous

Forum général.général M6 replay, ça marche plus très fort ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
5
30
oct.
2009
Bonjour,

une recherche sur "m6 replay 2009" ne donnant rien de bien probant, je m'exclame publiquement : pourquoi les vidéos du site m6 replay, qui passaient fluidement sur un p3 à 1 GHz avec une carte graphique antédiluvienne il y a un an, est-il désormais tout saccadé, et cela même sur une autre machine, un "Intel(R) Pentium(R) M processor 1500MHz" (qui est un peut plus puissant).

Serait-ce le plugin flash ? (oui gnagna propriétaire toussa, libflashplayer.so, Shockwave Flash 10.0 r32)
(…)

Forum général.général Javascript bizarre, ou routeur étrange ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
5
28
déc.
2009
Désirant remplacer mon mon vieux Pentium 90 et le modem ADSL par un simple modem-routeur, j'ai récupéré un Speedstream 5260 (modem seulement), upgradé en 5660 (fonction routeur activée).
J'ai mis la configuration la plus basique, sans activer l'IP Filtering.

Le problème, c'est que l'accès à certaines pages tombe en timeout... Par exemple, je peux afficher la page http://www.pleinchamp.com/home.aspxmais à l'intérieur de cette page, si je donne mon n° de département et que je clique sur OK, rien ne se (…)