Forum général.hors-sujets Nerim en 2017 ça vaut quoi ?

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
3
31
mai
2017

Hello, On recherche pour ma petite boite (20 personnes) une offre de téléphonie IP.

Nerim, je connais depuis très longtemps, j'étais client Mangoosta avant que ce soit racheté par Nerim en 2000 ou dans les environs. A l'époque, ça semblait une bonne boite de techos, leur directeur technique (Raphael Bouaziz je crois) postait pas mal dans les newsgroups, j'avais suivi leur déploiement IPv6, bref, bonne image. Qq années après, je quitte Nerim (trop cher pour un particulier) et donc 15 ans plus tard, on se recroise! Mais plus aucun idée de ce que ça vaut.. Et mon ami google m'aide pas trop sur les avis récents.

QQun a un avis sur le Nerim d'aujourd'hui (offre VOIP ou plus large ?), Merci !

  • # service bien sur lhebergement de serveurs virtuels

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.

    J'avais un serveur virtuel chez Sivit, qui a été racheté par Nerim. J'ai toujours ce serveur. Niveau technique ça n'a pas bougé, donc pas d'avis, mais question support c'est «pro». Les demandes (plutôt d'ordre commercial/administratif) sont traitées rapidement, avec professionnalisme.

  • # Je connais une boîte qui...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1. Dernière modification le 01 juin 2017 à 01:45.

    Je sors d'une boîte qui fournit justement de la VOIP à destination des PME prioritairement.

    Pas d'idée sur Nerim.

    Je peux te donner plus d'infos en MP (il y a des MP sur linuxfr.org ?) ou ici si ça t'intéresse.

  • # bien

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    VOIP je sais pas, je ne peux témoigner que d'un accès ADSL basique non dégroupé depuis 17 ans !

    Sorti du cuivre/Pppoe qui marche très bien, le taux de dispo sur la durée doit friser les 99.9, on regrette effectivement Raph.

  • # SIP OVH

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Bonjour,

    OVH fourni un service de SIP qui commence à moins de 2€/TTC par mois.

    A+

    Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.