Forum général.petites-annonces CDD 12 mois DEV mysql/php en télétravail

Posté par . Licence CC by-sa.
1
14
mai
2018

Engage-toi au cœur d'Internet au sein d'une équipe de passionnés ! DRI est encore une entreprise à taille humaine où ton travail aura une influence directe sur ce que nous faisons et où nous allons. Et nous voulons aller loin !
 Autour de l'open-source et du green, DRI met en avant ses différences. DRI est un hébergeur reconnu et apprécié de petits ou grands clients nationaux de renom : ministères, Départements, Conseils Régionaux, métropoles… Plus de 6000 sites sont aujourd'hui hébergés et répartis sur nos cinq datacenters.

Notre maître Jedi Dev recherche son padawan… Ta mission sera de nous assister dans le développement de notre extranet client (gestion de tickets, projets, CRM, interface d’administration, partage documentaire, inventaire…) ou des applications spécifiques clients.

Compétences techniques recherchées : background minimum dans l’opensource, mysql/php, framework mvc (idéalement symfony)
Débutant avec petite expérience accepté mais avec l’envie d’apprendre, un bon sens de l’autonomie et l’esprit d’équipe !

Nous proposons une mission de 12 mois en CDD, en télétravail, Tu es idéalement basé à Rennes, Nantes ou Le Mans pour qu’on puisse se voir (le contact humain, c’est bien aussi!). CDI possible à suivre.

Conditions : 20 à 24K en fonction de l’exp + participation loyer/Adsl 2K
Contact : recrutement@dri.fr

  • # salaire bien bas

    Posté par . Évalué à 6 (+5/-0). Dernière modification le 15/05/18 à 13:56.

    comme il a été indiqué dans la précédente annonce, le salaire me parait bas.
    Le smic annuel brut est de presque 18k, autant dire qu'à 20K brut, vous trouverez pas grand monde.

    Alors oui y a l'économie du transport (pas besoin de voiture) et le surplus de loyer/électricité/chauffage est compensé par les 2K par an (mais je ne considère pas les 2k comme une rémunération)

    Une précédente annonce proposé un cdi (certes à Paris) pour 2 ans xp à 40K.
    En voici une autre à 30k

    • [^] # Re: salaire bien bas

      Posté par . Évalué à 1 (+0/-0).

      Bonjour,

      C'est vrai que le salaire n'est pas très haut mais comme on le précise on ouvre le poste à des débutants ou profil en début de carrière. Le niveau de salaire nous semble donc cohérent vu la localisation et le mode de travail.

      Nous sommes toutefois preneur de profils + expérimentés. Merci d'envoyer votre CV et prétentions, nous sommes ouverts à tout.

      • [^] # Re: salaire bien bas

        Posté par . Évalué à 2 (+1/-0). Dernière modification le 30/05/18 à 10:04.

        Le niveau de salaire nous semble donc cohérent vu la localisation et le mode de travail.

        Autant parfois c'est vrai que les candidats exagèrent leurs prétentions salariales, autant là, au vu des salaires proposés vous aurez du mal à trouver quelqu'un avec ses compétences surtout pour un CDD (on s'en fiche qu'il soit transformable en cdi, c'est le discours classiques des recruteurs pour convaincre de signer -> les promesses n'engagent que ceux qui y croient).

        Tu as déjà essayé de mettre un cv de débutant sur l'APEC avec tes coordonnées, juste pour tester le nombre d'appel que tu vas recevoir ? Alors oui c'est que des esn mais le salaire est de 30k hors région parisienne (soit 50% plus que 20k quand même) et je ne compte pas les primes et autres avantages.

        Pour info quand j'étais apprenti mon salaire net était supérieur à 15k net (20k brut) en dernière année (niveau master)

        Le télétravail ne fait pas tout et peut d'ailleurs rebuter certaines personnes (moi par exemple, je ne me vois pas faire du 100% télétravail).

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.