Bonjour à toutes et à tous
Je susis doctorant en géographie, et par conséquent suis fourré tous les quatre matins sur le site Cairn, auquel je me connecte automatiquement depuis ce site shs-cairn-info.ezproxy.u-bordeaux-montaigne.fr..
Gros problème ! Depuis quelques jours impossible de lancer les liens proposés (pour accéder à des articles scientifiques en ligne).
Je sais que la plateforme Babord+ a été modifiée cet été (maintenance) suite à des problèmes de sécurité.
Gros problème, je ne peux pas "forcer" le passage..
Des idées ? je compte à la rentrée me rendre au service concerné pour en savoir plus, mais en attendant je suis le bec dans l'eau..
Merci d'avance !
# Allez faire le signalement à la plateforme Cairn
Posté par volts (Mastodon) . Évalué à 2 (+0/-0).
Tout est dans le titre.
De plus, j'ai trouvé (sans moteur de recherche ni IA, juste en feuilletant les conditions d’utilisation pour voir) ce formulaire de contact pour poser vos questions et détailler vos éléments, ce qui est plus approprié que demander sur un forum qui n'a aucun lien officiel avec Cairn.
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.