Forum Linux.débutant Squid + authentification LDAP (windows 2003 server)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
juil.
2005
Bonjour,

Je suis stagiaire et je dois configurer squid, ce que j'avais déjà fait auparavant...
Cependant on me demande de faire quelque chose et je reste carrément bloqué dessus...à savoir : faire des restrictions par rapport aux utilisateurs se trouvant dans l'active directory (windows server 2003) est-ce que quelqu'un peut m'aider car je commence reéllement a avoir le cerveau qui chauffe.
Merci
  • # oui et ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    L'idéal serait quand même de préciser quels sont tes problèmes en expliquant où tu en es et en posant des questions claires et précises. 'De l'aide' c'est ... vaste.
    • [^] # Re: oui et ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      Oui c'est vrai excuse moi....
      En fait je suis vraiment tout au début dans le fichier de configuration squid.conf.
      En fait je dois appliquer des restrictions par rapport aux utilisateurs se trouvant dans l'OU user de mon Active Directory de mon active directory tournant sur un server 2003.
      Donc ma premiere question est : faut-il installer des packages pour permettre de "taper" dans cette OU ?
      Si oui : lesquels ?
      Si non : Quelles lignes particuliere faut-il rajouter dans le fichier squid.conf pour permettre cette authentification?

      Désolé si je ne donne pas assez d'informations, je suis relativment novice dans le monde Linux. En cas de manque d'info, faites moi signe je ferais mon possible pour vous renseigner

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.