Forum Linux.embarqué carte routage enp2611

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
mai
2006
Bonjour à tous, je travaille sur un système embarqué enp2611(équipé d'un processeur réseau d'intel ixp2400),la carte doit être autonome avec un système linux embarqué.ma question est:la carte enp2611 supporte quelle distribution autre que montavista.je remercie à tous ce qui peuvent me renseigner.
  • # Une solution

    Posté par  . Évalué à 3.

    Le support de la carte enp2611 est dans le noyau linux (à compiler avec les bonnes options ARCH et CROSS_COMPILE). Tu peux te construire ton environnement de compilation croisée et tout ton système toi-même, en utilisant des outils qui facilitent les choses comme buildroot.

    Je travaille sur Linux embarqué aussi en ce moment (sur ARM), j'utilise buildroot et u-boot (bootloader).
    • [^] # Re: Une solution

      Posté par  . Évalué à 1.

      Merci d'avoir répondu à mon msg , en fait le fournisseur de la carte ENP2611nous recommande la distribution montavista pro mais cette distributions est chère,en plus cette distrib est faite avec le kernel 2.6 avec des fonctionnalités que je n'ai pas besoin. Alors je cherche à savoir s'il y a une distribution quelconque qui supporte cette carte.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.