Bonjour,
J'ai commandé cela (en titre) et je me suis posé la question d'y mettre des camera Action je crois qu'elles sont au protocol RTSP, on m'a parlé d'"ONVIF" (?) !
Je veux faire de la prise de vue, en exterieur ,pour filmer de la faune.
Comme l'ESP32 est une copie j'aimerai récupérer l'ensemble des binaires comprit dessus, une sauvegarde de sécurité, pour apres essayer d'y mettre d'autre "firmware", je me demande qui a peut-être fait cela ?
C'est des camera PTZ, elles font "motion" sur humain, donc je cherche une modification sur la taille d'un moineau !
J'ai d'autre question, mais je ferai poste par poste !
J'utilise Fedora 39, pour une question de recrutement future.
Sur un Dualcore 2 go ram et 512 ssd, j'ai aussi un MS avec le logiciel Arduino
Philippe
# Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Curieux
Posté par Ptilou . Évalué à -3.
Bonjour,
Action est la marque de la camera !
Philippe
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Ptilou . Évalué à -6.
Bonjour,
Tu n'as pas comprie !
Regarde je lui est mie un condom des familles si il veut tirer il y a du bruit :
https://www.dropbox.com/scl/fo/uky5tqzhau4d3bwm6ghc0/AEwnGUqUT-NDE63DiZoQXmA?rlkey=ofxc0ydmk3uh9b6fmlcgl6osm&st=yh24dw5c&dl=0![PTZ avec parapluie]
Et donc quand je mes le motion , elle se met en drapeau !
J'aimerai trouver de vrai personne du logiciel libre dans l'ésprit parce que la camera est sous Linux !
Philippe
Posté par Anonyme . Évalué à 3.
Posté par Ptilou . Évalué à -6.
Bonjour,
Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa d'avoir acce à un drive, sinon je lis des rapport financier la sécurité informatique à l'intention des particulier et PME/TPE, à un taux de defaults supérieur à 90 % !
Donc j'ai des camera action sur lequel tu me dit quelles fonctionne sous TUYA, moi j'aimerai un infomaticien qui fait de l'embarqué qui m'explique le contenut de ces camera pour essayer dans mettre un autre !
finalement en regardant une formation sur la chaine L42Project, et j'en conclu peut être avec erreur qu'il vaut mieux enregistrer les videos, puis les passer dans opencv, pour enfin extraire image ou film ?
( ma question attend des praticiens qui on réalisé, soit d'autre maniere, soit avec d'autre logiciel ?)
J'utilise le ESP32 pour y mettre un Disque dur ou un ssd pour enregistrer le flux de plusieur camera et pratiquer l'operation logiciel !
J'avais commancer par decouper les videos avec ffmepg, mais c'est forace en place de disque dur … (le disque dur rame pas possible sous f40, alors qu'à la BNF, sous Windows il marche à merveille !)
Philippe
Posté par Anonyme . Évalué à 1. Dernière modification le 26 mai 2024 à 19:08.
[^] # avertissement de la modération
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 4.
Ce commentaire est plus que déplacé et n'a pas sa place sur ce site (ni en ligne de manière générale, d'ailleurs).
Posté par Anonyme . Évalué à -2.
[^] # Re: avertissement de la modération
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 7.
Je n'ai pas connaissance d'insultes. Quand bien même il y en aurait, ça n'excuse pas le fait de divulguer des infos personnelles ou d'énoncer un diagnostic sans être en capacité de le faire. Ce que dévoile Ptilou lui-même est une autre question (voulait-il le faire ou non, est-ce un choix éclairé, etc.) et le fait d'extraire et de rendre plus visible les dites infos n'aide de toute façon en rien. Ensuite « vouloir donner une leçon » n'est clairement pas la meilleure approche, surtout pour ensuite essayer de s'en dédouaner.
Posté par Anonyme . Évalué à -3.
Posté par Anonyme . Évalué à -1.
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
[^] # Re: avertissement de la modération
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 2.
Ton commentaire masqué divulguait volontairement des données personnelles pour nuire, et tu t'en vantes (tu voulais donner une leçon).
Ton commentaire masqué porte un diagnostic médical grave sur une personne, diagnostic que tu n'as pas la possibilité d'établir, et potentiellement pas la qualité non plus.
Pour ces deux raisons initialement mentionnées ton commentaire a été masqué.
Depuis tu t'agites pour détourner l'attention de ton propre comportement. En continuant à porter des accusations en public (quasi insultes) sans jamais étayer et en insistant bien lourdement pour que tout le monde puisse bien noter que tu ne reconnais jamais tes torts, ne fais jamais amende honorable. La première chose serait de commencer par faire ce travail d'accepter d'avoir posté un commentaire qui n'a pas sa place ici.
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
# Onvif
Posté par flavien75 . Évalué à 2.
Ce ne serait pas plutôt Onvif ?
Les vrais naviguent en -42
[^] # Re: Onvif
Posté par Ptilou . Évalué à -4.
Merci oui
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.